CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trailer E3 2005 Motorstorm

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:57:26

Bonjour quelqu´un peut il me passer le premier trailer de motorstorm en HD que l´on a vu à l´E3 2005 merci (si possible un lien pour télécharger la vidéo)

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 84
10 juin 2009 à 20:00:29
DeFrey DeFrey
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:06:45

ouai on est loin de la réalité

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:08:17

S'est une vidéo de présentation du jeux qui transmet très bien l'intensité de Motorstorm

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:10:24

DeFrey :d) C'est marqué quelque part que c'était du footage Ingame ?

alex9-1 alex9-1
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:09:26

elle existe pas en HD? parce que celle là a était filmé sur un écran de cinéma et la qualité n'est pas très bonne

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:11:40
  1. Nerwesta Voir le profil de Nerwesta
  2. Posté le 10 juin 2009 à 20:10:24 Avertir un modérateur
  3. DeFrey :d) C'est marqué quelque part que c'était du footage Ingame ?

non,mais sony a essayé de nous faire croire que c'été du ingame,de meme pour killzone 2.

player13 player13
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:18:01

A nous de ne pas être dupe...

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:19:17

je sais,je ne croi plus rien de la part de sony.

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:20:47

BatmanVSJoker :d) Player13 a bien résumé la situation, il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour croire que c'était du ingame... Tu vois bien que les vues (qu'elles soient extérieures ou intérieures) présentées dans la vidéo ne sont pas réelles :ok:

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:22:06

BatmanVSJoker

Pour Killzone s'était plus douteux je te l'accorde mais autant pour Motorstorm que Killzone a quel moment tu les a entendue dire que s'était du in-game ? Ils ont sortie des vidéos annoncant les jeux et hop s'est partie en vrille sur les forums comme quoi s'était du in-game ou que s'en était pas. Sony n'avait pourtant jamais parler de in-game en annoncant les vidéos. Il semble que lorsqu'on parle de Sony certain se fond un malin plaisir a chercher des poux. Et s'est aussi vrai pour nintendo et ms mais bcp plus envers sony en générale.

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:25:59
  1. Nerwesta Voir le profil de Nerwesta
  2. Posté le 10 juin 2009 à 22:20:47 Avertir un modérateur
  3. BatmanVSJoker :d) Player13 a bien résumé la situation, il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour croire que c'était du ingame... Tu vois bien que les vues (qu'elles soient extérieures ou intérieures) présentées dans la vidéo ne sont pas réelles :ok:

part ingame,j'entendé moteur du jeux,en temps réel.

DC-COMIX:(pas mal le pseudo)

a l'e3 2005 je n'avais pas internet,donc j'ai acheté enormement de magaszine de jeux video,avec plusieurs DVD montrant des pleinds de chose,des émission et tout.et c'est dans ça que j'ai entendu que c'été du ingame.

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:41:27

BatmanVSJoker

À cette époque je lisait EGM et GamePro et je n'ai jamais rien entendu de telle. Je ne te conseillerais pas de continuer a livre des revue avec des opinions a ce point infondé. Au fait, a tu déja joué à un motorstorm plus de 10 minutes ? Sinon je te le conseil fortement s'est géniale !

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:46:38

enormement déçut par motorstorm,car je suis pas trop jeux de course en général,mais j'été enormement interressé,surtout par la vueinterieur,avec la bou et tout.
pas de vue interieur,j'ai quand meme essayé,et j'ai pas accroché.je préfére pure.mais j'espere qu'il y aura une vue interieur pour un prochain motorstorm.

CaissonDeBasse CaissonDeBasse
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:47:23

Jolie manière de cacher un troll énorme en ressortant des archives d'avant-guerre :rire:

-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:50:21

a l'époque tout le monde parler de in game pas seulement sur les forums :ok: surtout pour K2 même des rumeurs comme quoi le jeu avait été présenter sur un PC etc.. et sa a suffit a faire de l'ombre a la concurrence qui présenter elle des vrai jeux jouable (gears of war)

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:53:49
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 10 juin 2009 à 22:50:21 Avertir un modérateur
  3. a l'époque tout le monde parler de in game pas seulement sur les forums :ok: surtout pour K2 même des rumeurs comme quoi le jeu avait été présenter sur un PC etc.. et sa a suffit a faire de l'ombre a la concurrence qui présenter elle des vrai jeux jouable (gears of war)
  4. Lien pe

a l'époque j'été un pro N.

et les 2 jeux qui m'ont le plus marqué a l'e3 2005 sont gears et dead rising.
surtout que pour gears j'avais une video de plusieurs minute du 1er niveau,juste incroyable quand tu voi ça aprés avoir joué a un POP.

DC-COMIX DC-COMIX
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:55:09

De rumeurs de merde. Trouver moi un news ou Sony annonçait la chose in-game et s'est ok je vous crois, mais pour avoir suivie l'actualité américaine et Européenne activement pendant ses année il ni a jamais rien eu de telle comme annonce. Enfin bref s'est de vieux débats inutile

MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:00:22
  • DC-COMIX Voir le profil de DC-COMIX

* Posté le 10 juin 2009 à 22:55:09 Avertir un modérateur
* De rumeurs de merde. Trouver moi un news ou Sony annonçait la chose in-game et s'est ok je vous crois, mais pour avoir suivie l'actualité américaine et Européenne activement pendant ses année il ni a jamais rien eu de telle comme annonce. Enfin bref s'est de vieux débats inutile
* Lien permanent

j'arrive pas a trouvé de source,surtout pour un truc datant de 2005.

Ixina Ixina
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 23:05:48

te cherche pas d'excuse y en a pas de source :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment