Bonjour quelqu´un peut il me passer le premier trailer de motorstorm en HD que l´on a vu à l´E3 2005 merci (si possible un lien pour télécharger la vidéo)
c'est si difficile de rechercher ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006464/motorstorm_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
ouai on est loin de la réalité
S'est une vidéo de présentation du jeux qui transmet très bien l'intensité de Motorstorm
DeFrey C'est marqué quelque part que c'était du footage Ingame ?
elle existe pas en HD? parce que celle là a était filmé sur un écran de cinéma et la qualité n'est pas très bonne
non,mais sony a essayé de nous faire croire que c'été du ingame,de meme pour killzone 2.
A nous de ne pas être dupe...
je sais,je ne croi plus rien de la part de sony.
BatmanVSJoker Player13 a bien résumé la situation, il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour croire que c'était du ingame... Tu vois bien que les vues (qu'elles soient extérieures ou intérieures) présentées dans la vidéo ne sont pas réelles
BatmanVSJoker
Pour Killzone s'était plus douteux je te l'accorde mais autant pour Motorstorm que Killzone a quel moment tu les a entendue dire que s'était du in-game ? Ils ont sortie des vidéos annoncant les jeux et hop s'est partie en vrille sur les forums comme quoi s'était du in-game ou que s'en était pas. Sony n'avait pourtant jamais parler de in-game en annoncant les vidéos. Il semble que lorsqu'on parle de Sony certain se fond un malin plaisir a chercher des poux. Et s'est aussi vrai pour nintendo et ms mais bcp plus envers sony en générale.
part ingame,j'entendé moteur du jeux,en temps réel.
DC-COMIX:(pas mal le pseudo)
a l'e3 2005 je n'avais pas internet,donc j'ai acheté enormement de magaszine de jeux video,avec plusieurs DVD montrant des pleinds de chose,des émission et tout.et c'est dans ça que j'ai entendu que c'été du ingame.
BatmanVSJoker
À cette époque je lisait EGM et GamePro et je n'ai jamais rien entendu de telle. Je ne te conseillerais pas de continuer a livre des revue avec des opinions a ce point infondé. Au fait, a tu déja joué à un motorstorm plus de 10 minutes ? Sinon je te le conseil fortement s'est géniale !
enormement déçut par motorstorm,car je suis pas trop jeux de course en général,mais j'été enormement interressé,surtout par la vueinterieur,avec la bou et tout.
pas de vue interieur,j'ai quand meme essayé,et j'ai pas accroché.je préfére pure.mais j'espere qu'il y aura une vue interieur pour un prochain motorstorm.
Jolie manière de cacher un troll énorme en ressortant des archives d'avant-guerre
a l'époque tout le monde parler de in game pas seulement sur les forums surtout pour K2 même des rumeurs comme quoi le jeu avait été présenter sur un PC etc.. et sa a suffit a faire de l'ombre a la concurrence qui présenter elle des vrai jeux jouable (gears of war)
a l'époque j'été un pro N.
et les 2 jeux qui m'ont le plus marqué a l'e3 2005 sont gears et dead rising.
surtout que pour gears j'avais une video de plusieurs minute du 1er niveau,juste incroyable quand tu voi ça aprés avoir joué a un POP.
De rumeurs de merde. Trouver moi un news ou Sony annonçait la chose in-game et s'est ok je vous crois, mais pour avoir suivie l'actualité américaine et Européenne activement pendant ses année il ni a jamais rien eu de telle comme annonce. Enfin bref s'est de vieux débats inutile
* Posté le 10 juin 2009 à 22:55:09 Avertir un modérateur
* De rumeurs de merde. Trouver moi un news ou Sony annonçait la chose in-game et s'est ok je vous crois, mais pour avoir suivie l'actualité américaine et Européenne activement pendant ses année il ni a jamais rien eu de telle comme annonce. Enfin bref s'est de vieux débats inutile
* Lien permanent
j'arrive pas a trouvé de source,surtout pour un truc datant de 2005.
te cherche pas d'excuse y en a pas de source