Du calme nelo-angelos .Notre ami veux juste avoir quelques informations précise .Et concernant les forums marocains sur les jeux vidéos il y en a pas des masses et sont plutôt déserts .
veut*
notre "amis" se pointe et insulte defrey normale comme sa,s'il veut de l'aide qu'il se tienne a carreaux deja
merci les gars pour votre soutien "gearsofwar et dbgtoualid" et merci pour l aide achraf
Il a peut être pris la phrase de defrey pour de la provoque, il a pu se tromper
Donc soyez un peu indulgent, il a 13ans, la seconde chance et le pardon ça existe aussi.
Concernant son pays, je vois pas en quoi c'est mal de demander des infos précise dans un lieu précis, moi je connais le maroc et c'est vrai que rare sont les forums de jeux video sur le net marocain. Vous vous comportez d'une manière pire que quand c'est un troll 360 qui pollue le forum ps3 pour certains d'entre vous...
J'ai acheté le mien che RadioShake
Je sais pas si tu connais
Mais evite d'aller a derb ghallef y'a que des imitation
c'est vrai quoi y a pas de des français ici non? belges, du quebec, suisse,... j'en passe ptet des africains aussi pourquoi pas c'est un forum du moment que l'on parle en français et de jeuxvideo et ses accessoires..., c'est bon non
spycopathe c'est ou radioshake rabat??
Casa
Boulvard Ghandi
ah ok kayn f Tangerois f l maarif
?? dsl du double post
Oui peut etre
Evite de parler arabe
Boujour, j'aurais une question pour les franco-russes
xbox36osisitkt
То, что вы хотите...
Fais chier JV.com n'accepte pas l'ecriture russe
c est quoi ca du language ascii iso russe ou quoi
Spycopathe-
Posté le 06 mai 2009 à 15:03:18 xbox36osisitkt
То, что вы хотите...
Sinon je trouve abusé la réaction de certain pour sa question.
(limite raciste)
oui faut y arreter bravo la tolerance Sinon moi j'ai une question bete : c'est quoi derb ghalef Un magasin ???
DerbGhallef est un marché noir
La PS3 se vend a 450e
Alors que dans un "magasin" Ils l'a vende a + de 600e
A ok Bon ben merci je mourrai moins bete