et oui un niveau little big planet réalisé par le staff de jeuxvideo.com !
vous imaginez la qualité du niveau !
c'est désormais possible si vous nous aidez à voter cette idée de la boite à idée ! voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001323-un-niveau-littlebigplanet-par-le-staff-de-jeuxvideo-com-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
si elle arrive en haut du classement, jeuxvideo.com fera le niveau ! sachez que tous le forum de LBP y participe ! aidez nous !
...(no mono smiley) Le niveau j'éspère que y'aura mon nom dessus (Vic1208) .
witwiki
Posté le 04 mai 2009 à 20:08:55 et oui un niveau little big planet réalisé par le staff de jeuxvideo.com !
Ce sont des testeurs, pas des développeurs.
j'ai voté, meme si je n'ais pas LBP
Déjà, quand on voit comment ils jouent ...
Zakk_Wylde
Posté le 04 mai 2009 à 20:11:17 witwiki
Posté le 04 mai 2009 à 20:08:55 et oui un niveau little big planet réalisé par le staff de jeuxvideo.com !
Ce sont des testeurs, pas des développeurs.
Lien permanent
Et alors ??? T'imagine pas le niveau .
Hop, un niveau de merde en plus
S'ils sont aussi bon en créant des niveaux qu'en testant
Bof s'pas parce que c'est des testeurs qui va etre bien
Jouez plutot au miens !
Moi j'ai le platine
mais juste pour les voire se votrer ^^
nn chui pour
Je vois pas en quoi un niveau LBP par la rédac de jv serait obligatoirement synonyme de qualité
Y'a des centaines de personnes qui doivent avoir une créativité bien plus évolué en matière de développement
C'est pas parce qu'ils travaillent dans le domaine de la presse-internet-gaming live jeux video et tout que leurs niveau sera très bon
J'ai voté
ouai je suis daccord mais à la base c'est des gens qui maitrise l'informatique et qui doivent etre assez intelligent ! ce serai loin d'etre le meilleur de tout mes niveau (il n'arriverai pas à la cheville des mes niveau musicaux) mais ce serai bien qu'il aient LEUR niveau
je vois pas pourquoi leur niveau serait meilleur que d'autres, le fait d'être testeur ne veut pas dire qu'on est doué en création, même si ça peut être le cas, ça me fait rire ce genre de réflexion
Maitrise de l'informatique/intelligence =/= la créativité
non, je pense qu'il faudrait demander ça à des boite de développement de jeux la y'aurait à mon avis des niveau de fou ! mais pas à des testeurs de jeux, oublié pas que leur seul talent est journalistique (et encore, ça dépend des fois...)
J'ai voté, ne serais ce que pour faire plaisir à ce qui veulent que ça se fasse. Ca coute rien après tout, c'est pas comme si je boostais.
Ca risque pas de les contrarier s'ils doivent se mettre a fond sur la ps3 ?
Quelque chose me dit qu'ils vont booster les autres idées