Ta rien monter du tous mec tu nous a aider en rien tu voulait juste mettre un de tes test sur notre site et plein de membre sur le forum t'ont insulter
Comme dit overload tu es minable
[L]ightning dégage
et tu fera gaffe a force de souhaiter l'enfer a tous le monde c'est toi qui va vite y aller ont pourra se parler un jour certe je ne suis pas rancunier mais il faudra vraiment que tu change
Oublie juste pas la fois ou t'es venue me demander de l'aide sur msn parce que des gens t'insultait sur le forum
juste l'oublie pas
Arrête de mentir tu me saoules , et de là je peux pas me justifier sur des mensonges donc vas faire soigner ta mitomanie ensuite on pourras peut-être re parler normalement
tu veut que je ressorte les convers le suicidaire ?
T'essaie de me pourrir ? Mais tu sait que t'y arrivera pas j'en ai rien a foutre de se que tu fait croire au gens va leur expliquer pourquoi tu change toujours de pseudo
Y a pas que [L]ightning qui est minable, Sony_computer tu es dans le même lot que lui.
Vous ressemblez à deux gamins qui se battent pour une bétise.
"c'est toi qui a commancé!"
"Nan c'est toi et tout le monde dit que tu es méchant"
"et patati patata"
Sérieu, montrer que vous en avez dans la tête et stopé ça.
De plus, il faut éviter les fautes et se relire!
calmez vous la violence engendre la violence
star ocean ne dit pas du mal de ff13univers quand même c'est pas sympa
Et tout ce qu'on vois ici c'est juste un mec agressif qui veux à tout prix démonter quelqu'un qui lui à rien fait à part vouloir l'aider à avoir des test et photos pour son site ;
Alors arrête de faire le malin ça ne marche plus , et ne marcheras plus avec personne , ton site vas fermer et tu te retrouveras tout seul car c'est comme sa que les manipulateurs dans ton genre finissent ;)
Surtout que tu montre vite ta vraie personnalité alors sa sera rapide
Ta commencé tu croyai quoi que j'allais me rabaisser devant toi ? hein t'aime rabaisser les gens avoue tu la prouver pas mal de fois
le goudron et les plumes pour cette attardé !!
Les gens ne voie rien du tous car je n'agresse que toi et pourquoi ?
Tous simplement car tu t'amuse a rabaisser les gens qui t'entoure, y compris les gens sur le forum et tu sait très bien de quoi je parle
LA PREUVE tu as insulter un webmaster que tu ne connais même pas sale lache comme si t'était beau ...
C'est mignon bah alors [L]ightning pourquoi tu ne répond plus sur ce topic ? t'aimerais qu'il coule hein c'est pour sa que tu as remonter un ancien topic a moi
Sony_computer:Si tu le provoque ça va pas arranger les choses
GAMEKULTE donne son avis !!!
http://www.gamekult.com/video/29040900/
d'après eu FF13 = FUTUR BIDE
T'essaie de me pourrir ? Mais tu sait que t'y arrivera pas j'en ai rien a foutre de se que tu fait croire au gens va leur expliquer pourquoi tu change toujours de pseudo
Vas-y , tu n'auras rien sur moi à part des choses faites par toi même
Tous simplement car tu t'amuse a rabaisser les gens qui t'entoure, y compris les gens sur le forum et tu sait très bien de quoi je parle
LA PREUVE tu as insulter un webmaster que tu ne connais même pas sale lache comme si t'était beau ...
Tu te répètes
Tu crois être ma seul occupation ?
Ce n'est pas parce que je suis toute ta vie que la même chose dois se passer pour moi hein
Enfin, je vais upper ce topic tous les jours comme les autres afin que tous le monde se rende compte de quelle lâche tu est
bah d'après moi gamekult c'est un bide
moi je me rends compte que t'es un gros conn*rd à part sa
bien de croire que tu va fondé une armée parce que anikam est de ton coté ? jvais play pas que sa a faire que de discuter avec toi
Les gars je vous conseil de vous créer un topic (un topic spécial pour vous) où vous pourrez règler vos différents.
Parce que là ça n'a rien à faire dans ce topic!
Et "Wouaou", dieu que ça sert à quelque chose les prises de têtes virtuelles.
Ps: En à peine quelque jours d'existence de leurs pseudo, ils me dépassent largement sur le nombre de messages postés. A croire qu'ils ne réfléchissent pas avant d'écrire.
1: prend des cachetons
2: j'attends tes citations
3: plus rien à dire ? ok vas t-en alors