CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 440441442443444445446447448449450  ... 1782»
Page suivanteFin
The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:52:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5459339-1-0-1-0-un-bg.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:53:24

je peut aussi aidé dans ce cas... mes horaires de travails étant assez large...

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:56:38

Ah ok je croyai que c'était des heures supp par ci par là :fou:

Je vais y réfléchir pour truesnake

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:58:12

Honnêtement il peut faire l'affaire, il est carré et réglo.

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:59:25

:d) Ah ok je croyai que c'était des heures supp par ci par là :fou:

j'habite a deux pas du taff donc meme si je fait 1 heure de plus de taff je rentre jamais apres 17h

Lemnear Lemnear
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:05:42

Désolé Laskov, mais je penses que ca va etre une tres mauvaise idée si t'es modo... Premièrement t'as pas l'esprit ouvert et tu critiques Sony et deuxièmement tu te mettras a dos plusieurs personne du forum...

Donc mieux vaut que tu restes en dehors

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:08:03

:d) deuxièmement tu te mettras a dos plusieurs personne du forum...

si ce sont les personne auquel je pense que tu pense leur avis me fait ni chaud ni froid...

Je sais modéré j'ai modéré pas mal de forum j'en modéré et administre aussi encore plusieurs... Je sais ce que veut dire le mot modération et pour moi une faute qu'elle soit comisse par un habitué ou un nouveau et traité de la meme façon et pour le meme résultat.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:10:34

Je répondai à sf, je croyai que le fait de voir gnap gnap tard était juste du à des heures supp

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:12:30

heu c'est assre fréquent qu'il repond a mes mail tard j'ai meme eu le big boss en email a 23H y'a pas une semaine

Marav Marav
MP
Niveau 31
27 octobre 2009 à 20:13:26

Tout le monde sait modérer, efficacement est une autre chose, honnêtement Laskov ferait un bon modérateur, maintenant sur PS3 je n'ai pas de préférence à avoir mais je m'abstiendrai toutefois, trop de critiques, même si il a le droit , sont faites par et pour lui, même si il a le droit d'exprimer son avis on ne veut pas un modérateur rebelle, comme l'ancien en quelque sorte :(

Lemnear Lemnear
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:14:31

"si ce sont les personne auquel je pense que tu pense leur avis me fait ni chaud ni froid..."

Peut etre mais ca ne les empechera pas de trollé comme pas possible et donc de donner du boulot en plus...
N'oublie pas que l'utilité d'un deuxieme modo est de facilité le boulot de Mistho, et non lui en donné plus...mais ca il l'a deja compris

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:15:02

En tout cas niveau modération ça a vraiment énormément évolué ces dernières années, c'est bien on a plus de raisons de douter de leur intérêt pour leurs forums

Marav Marav
MP
Niveau 31
27 octobre 2009 à 20:16:26

Après en ce qui concerne les bannissements et tout ça, il est vrai que c'est un travail dur, en y pensant beaucoup ici devraient s'en ramasser d'office.
il faut trancher entre relations, affections qu'on a envers une personne, son ancienneté dans le forum avec quelqu'un de relativement nouveau.
Et honnêtement je suis capable , j'en étais du moins, de bannir quelqu'un de vieux si il y a litige plutôt que quelqu'un de jeune ou de complètement idiot dans son profil et dans son comportement ( si il donne raison c'est l'essentiel dans ce cas) mais je ne me sens surement pas capable de bannir quelqu'un que j'apprécie sur ce forum, mais alors pas du tout :ok:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:18:04

marava modérateur et rebelle c'est une chose êtres modérateur et rebelle et ce foutre de tout façon de qui tu pense là c'est une façon que je n'ai jamais fait en modération que je ne ferait jamais et que même je n'aurais jamais idée de faire

Je peut même te dire que sur les site que je modéré on trouve que je suis une main de fer dans un gant de velours ^^

Et modéré bien c'est difficile car ça demande d'étres present un bon modérateur connais les gens qui passe sur le forum/site qu'il doit modéré... En trois secondes il sais repéré les gens potentiellement néfaste de ceux qui reviendront pas ou qui seront peut étres de bon forumeur une fois habitué a l'ambiance...

Lemnear Lemnear
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:18:59

Ne te limites pas qu'a ce forum pour trouver un deuxieme modo, regarde dans les forums a coté pour s'il y'en a pas qui correspond a ce que tu recherches

Marav Marav
MP
Niveau 31
27 octobre 2009 à 20:19:49

Ouai le premier critère, après celui de Makia c'est quelqu'un qui soit neutre dans le forum, ça en enlève certains ici ... même beaucoup.

Déjà si il y avaient candidatures possibles, Laskov , Makia , Moi giclons d'office :rire:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:20:07

:d) # En tout cas niveau modération ça a vraiment énormément évolué ces dernières années, c'est bien on a plus de raisons de douter de leur intérêt pour leurs forums

Ben oui on peut dire qu'il y a eu des avancé genre l'effacement des topics le kick l'épinglage de sujet (quoi que je trouve qu'il ont abusé en mettant que trois épingle possible)

il reste encore pas mal de travail pour que ce soit au niveau des interface évolué comme celle de forum comme phpbb3

Marav Marav
MP
Niveau 31
27 octobre 2009 à 20:21:54
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 20:18:59 Avertir un administrateur
  3. Ne te limites pas qu'a ce forum pour trouver un deuxieme modo, regarde dans les forums a coté pour s'il y'en a pas qui correspond a ce que tu recherches

Pas d'accord, la première des choses c'est de connaitre son propre forum :ok:

mr_mulder mr_mulder
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:22:12

laskov serait pas mal en co-modo mais j'ai peur qu'il a le ban facile :(

Marav Marav
MP
Niveau 31
27 octobre 2009 à 20:24:26

Beaucoup de gens je trouve seraient pas mal, mais il y a eu tellement de relations ici avec les "vieux" que les élire porterait un danger probable pour le coté adverse de celui qui est élu, je pense à Makia vs Laskov :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment