Non mais arrête de faire l'étonnée t'es pathétique .
si j'était venus ici à chaque fois que t'as fais un post bidon à mon sujet on atteindrais les 1500 pages alors stop
T'es grand non ? alors assume un peu .
Trop marrant le gars qui essaie de faire passer les autres pour fou ;
sauf que plus personne n'est dupe depuis longtemps
après des mois ... on commence à savoir comment tu fonctionnes blue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5403404-1-0-1-0-les-duels-de-jeux.htm
Peut tu locker mon topic car je dois partir et je n'est pas le temps de m'en occuper
et blue qui continue
sérieux Mistho , c'est quand tu veux que tu règles ce problème
Attend, j'ai même plus le droit de poster, c'est ça ?
Aller va pioncer toi, t'es fatigué là.
Me dis pas ce que j'ai à faire , moi au moins j'assume ce que je dis .
Regarde , là , j'assume : Péon
Dans les liens cités Kira lui se gène pas pour insulter, c'est lui qu'il faut bannir...
C'est pas cool d'avoir effacer mon topic plein de monde aimer et voter
[L]ightning
laskov nunméro 2?
Mystho tu a effacer mon topic ou il y avais des votes entre 2 jeux me permet tu de le recréer car après tout ça a un rapport avec la ps3 et il y avais du monde qui apprécier alors j'attends ta réponse stp ??
Si tu préfère tu peux le créer toi
Mais On S'en fou de ton Topic qui sert a rien
Mamoru-Hijikata => je m'adresse a myshto
j'ai une question mistho, voila chaque fois que je fais un nouveau topic ca commence bien quand je suis la après ca pars hs, mais supprime tjs mes topics dont je suppose qu'il foute le bordel une fois que je me tire, ma question est pourquoi tu kick pas ou suppr les post inutile au lieu que c tjs moi qui doit empatir les conséquence des autres en supprimant mes topics. Merci
mon topic c'étais celui de Dust
Il y a déjà le topic de jcp, si quelqu'un veut s'en occuper (sans changer les règles) je le délock
Mistho => d'accord délocke le je le prend en charge sans changer les régles
Je te l'ai déjà expliqué 50 000 fois juve, language SMS... sans parler du titre qui n'annonce rien c'est pas une bonne façon de faire découvrir un jeu totalement inconnu
Pour comparaison regarde le topic de Rindaman sur DUST qui est bien mieux présenté