Il est top
Euh sauf toi beat hein t'as rien à voir je t'inclus pas dans mes post .
Et il donne encore des ordres, tu te crois ou au juste pour parler comme ça aux gens? leur dire de dégager ou de se taire, t'es qui au juste?
Tu vas encore appeller tes avocats imaginaires pour me faire un procès la non?
Je m'en fiche de ce que tu peux baragouiner makia mais à un point ...
je remarque juste que vous vous êtes tous attroupés après ma remarque et vous avez fait une demi-page de délire sans même vérifié si vous ne vous trompiez pas ...
sa en dit long sur vous .
Ah bon? Pourquoi en avoir fait tant de posts si tu t'en fiches? Contradictoire non? Un peu comme tout ce que tu dis pour t'auto persuader en fait
Des délires t'en as fait des pages et tout seul alors bon avec notre demie page à trois ou on se contente de coller un mot sur ta maladie nous sommes de petits joueurs pour le coup
Ouais ouais t'as raison .
Ben clair, suffit de lire hein, comme d'hab, à croire que tu comprends pas ce que tu écris ou que tu l'oublies à peine posté
les gars vous devriez vous calmez, vous ne vous connaissez que par vos pseudos. a quoi bon? vous avez les memes passions en plus, c'est totalement con.
Non beat , makia est psychologue et juge c'est bien connus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4997601-1-0-1-0-nine-taine-do-di-aisse-aye.htm
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Moi là je parle à ma nana , je peux pas être plus serein , bon j'ai le coeur qui bat fort , mais je suis pas sûr que sa soit de votre faute ^^'
c'est sur s'il est psychologue, il y a du boulot sur ce site...
s'il est juge, c'est peine perdu.
enfin bref restez kool, s'embrouiller une journée entiere avec un mec inconnu, c'est un peu con, vous gachez une journée de votre life les gars, et toi kira, si ta nana est avec toi, eteint ton ordi, va au resto, au ciné, faire un tour, ou ce que tu veux...ce sera bien plus constructif.
jai posté un message pour toi il y a quelques pages, je pense que tu l'as pas vu.
non non je l'ai sur tchat texte là elle est bloqué à un truc familial >->
m'enfou je la vois demain
tu dis que tu t'embrouille "en diletante" mais tu etais la toute la journée quand meme... et bien actif dans tes reponses.
elle est rentré du taf ya pas longtemps aussi
elle à 26 ans elle elle travaille donc
26 ans, tu crois que tu vas me la faire a moi...
tu as reponse a tout...
crois moi où non j'en ai rien à faire , mais rien de rien !