antileche
Zorrrrroo jai vu que eux pour le moment
Désolé pour ce HS Mistho .
Je voulais faire un topic sympa mais il y en a déjà sur M.J.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4902093-1-0-1-0-un-bon-pro-s.htm
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Jerry Laskov qui dit que le forum doit être nettoyé
On sait tous qui crée les conflits ici n'est-ce pas Laskov
Ah ok mon topic à été supprimé
merci tu m'arranges pas les choses, j'avais prevu de le copier coller sur réclam..
Merci de me repondre aussi
signature trop courte je trouve
Y a vraiment des gens qui abusent avec les signatures
Pourquoi je répondrai sur ton topic ? Si t'as un truc à dire tu le dis ici, mais je te répondrai même pas vu que tu m'insultes
D'accord alors on recommence tout à 0, okay ?
Pourquoi efface tu les HS qui sont un minimum intéressant ou l'ont peut débattre ect...
Youhouuuu !!!!! Tu m'ignore ?
Voyons... Tu es grand maintenant, n'est-ce pas ?
On remet rien à zéro tu te crois où ? Que tu peux m'insulter et te rétracter juste pour avoir une réponse ?
Comme je suis généreux je donne quand même une réponse mais t'attend pas à conserver ton pseudo ça te servira de leçon à manquer de respect comme ça
Y a des HS qui sont acceptables et d'autres non, j'ai clairement dit dans le règlement que j'étais seul décisionnaire des HS (je pourrai décider de les refuser totalement, j'en ai tout à fait le droit ), et certains en abusent... le forum ne ressemblera plus à rien si je ne modère pas autant la quantité de HS que le forum en lui même
Et donc il y a du tri à faire que la suppression de tel ou tel topic plaise ou non...
"le forum ne ressemblera plus à rien si je ne modère pas autant la quantité de HS que le forum en lui même"
Va voir le forum Wii et celui de la 360, tu trouve vraiment que ces forums sont illisibles ?
Et bien moi je les trouves très bien comme ça, avec le HS autorisé
J'ai parlé de lisibilité ? Et comme j'ai dit certains HS ne sont pas acceptables quelque soit la quantité
Y a un topic HS en première page sur le X360, et 2 (car une pub) sur le forum Wii et les mêmes topics HS qui'ici en fait
Enfin bref la conversation est close
Adieu petit pseudo
Mais sache que se n'est pas terminé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2746-0-1-0-le-monde-du-rpg.htm#message_4905320
Il pourris l'ambiance comme c'est pas possible avec son caractère , ses remarques et son attitude , un petit kick ne serait pas de refus , pour personne .
merci .
PS : tu peux lires toutes les pages avant , c'est sans cesse comme cela , idem pour les insultes >->
C'est parfois limite mais quand même ça mérite pas un kick, il peut avoir son avis sur SE et ses jeux aussi
Y en a pas un qui répond mieux que l'autre de toute façon
Jerry Laskov qui dit que le forum doit être nettoyé
On sait tous qui crée les conflits ici n'est-ce pas Laskov
Un probléme ?
laskov toujour la!ta pas d'argents pour partir en vaccance ou quoi? cool ta vie mec bref bonne vaccance
on t'a débanni toi ?
mauvaise idée vue tes flood, tes insultes et façon de vouloir a chaque fois régler tes probléme en te servant de tes poings au lieu de ta matière grise