Bah y a Dark normalement...
Serieux faudrait bien donner une claque sur la gueule de ceux qui argumente a base de «Achete un dictionnaire».
A quand une repartie pour ces sac a foutre sérieux ?
MoloTovkaLash3 > Des arguments foir*ux ?
T'es tombé sur un fleur toi .
Rien de pire que les arguments du genre 'jte connai pa tu pe pa comprendr' ou encore 'lol trizo ty comprnd ri1' ...
Sackeys les «t'y comprend rien» c'est parfois vrai hein.
Mais l'orthographe, comment on s'en bat les couilles Si on en vient a chercher la virgule manquante dans un message c'es soit qu'on a rien a foutre ou alors on a pas d'arguments. Dans les deux cas, fermer sa gueule est la bonne solution.
MoloTovkaLash3 > Très rarement .
Genre, tu donnes un avis négatif sur une photo, on te sort ça.. xD
Pour la remarque de l'orthographe, si la personne a écrit en SMS ou en très mauvais français (bon, ça rejoint mes exemples ), on peut se permettre de faire la remarque, là .
(mais cela ne doit pas servir d'argument, en effet )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-delightful.htm
Une bonne petite leçon à ceux qui répondent, pourrait pour une fois les aider à utiliser leur cerveau un temps soit peu
myshto t sur d'etre modo toi?
excuse moi mais tu fais ton boulot a moitié.
comment certains topic peuvent rester + de 5 minutes sans que tu les ai locker ??
par contre des topic qui ne font du mal a personne t le 1er a les locker direct
Ben lock à sa place C'est pas facile d'être modérateur et en plus il a une vie!
les modos faudrait intervenir sa commence a dégénéré avec les topic raciste et faudrait peut être aussi ban les gars qui réponde au topic.
Mistho est pas là pendant deux jours c'est dur à comprendre ?
excuse mais je suis pas un gars qui passe ses journée sur le net hein donc bon je peut pas deviné qu'il et pas là.
Désolé je parlais pas forcement à toi, je parlais à LeBron qui critique sans savoir quoi.
Là y a un autre modo qui est transparent d'ailleurs... Je sais que tu parlais pas que de Mistho.
Kebaninho > Bon, faut avouer que les gens ne lisent pas forcément les posts précédents.. faudrait créer un topic pour l'annoncer.. au moins, là, il y aura lus d'excuse .
Et donc lui qui est modo, il ne peut pas faire comme tu fais toi, ne pas rester sur le net h24 ?
Je l'ai redit en fin de page précédente donc bon.
Là y a un autre modo qui est transparent d'ailleurs... Je sais que tu parlais pas que de Mistho.
pas de problème
Et donc lui qui est modo, il ne peut pas faire comme tu fais toi, ne pas rester sur le net h24 ?
montre moi ou j'ai dit qu'il doit rester h24?mistho et pas là ok.
mais ya bien un autre modo non? quand tu décide de devenir modo tu choisis d'être un minimum présent juste passer 5 minute pour effacer toute les conneries.
un moderateur fait ca benevolement? si oui mishto est bien con
si il est payé dans ce cas j'aurais le droit de le critiquer sur son incompétence
oui ils sont bénévole les modos.
Un modérateur c'est un gars comme toi et moi hein, c'est un humain, il passe pas sa vie à attendre un talc sur le forum... Lui aussi a une vie.