Tu te rends compte Vato que c'est toi qui est pathétique là ? Ton message mérite un kick vu ce que tu as dit, mais pire c'est sur un autre forum alors qu'est-ce qu'on en a à foutre nous ? On a rien à voir avec tes problèmes sur les autres forums
Et arrête de te plaindre avec des commentaires à la con du genre "ouin machin est pas banni mais moi si" car ils le sont, ils changent juste de pseudos
Si je te revois te plaindre ici comme ça je te kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8187203-1-0-1-0-team-recrute-sur-black-ops-ps3.htm
Sur ce topic j'avais laisser le meme message que toi.
Pourquoi as tu donc effacer mon message
C'est pas à toi de dire aux gens ce qu'ils doivent faire
Euh je suis pas le seul à le faire ça.
Et bien sur, toi, MR le petit chef tu es le seul maitre pour juger cela ?
Bah dis donc les chevilles.
Toi c'est une obsession COD, c'est lourd
Et oui je suis le seul maitre ici pour juger ça
"le seul maitre"
Bon allez laissons le Maitre tranquille.
Pourquoi avoir locké ma taverne des ps+?
PS3MAINTENANCE
Posté le 9 août 2011 à 20:04:32 Pourquoi avoir locké ma taverne des ps+?
Probablement parce que c'etait de la merde.
laisse moi rire, tous les topics de merde qui tombent ici: "g fini infamous et " x50 par jour ou bien "uncharted " 200 par jour "ma chaine cod" "qui a un slim et une fat"
tiens-ta-femme post le même commentaire (encore) surtout que pour une fois le topic sur COD n'ai pas inutile.
Oh tiens un lecheur de premiere
Et j'adore le 1er commentaire sort la phrase " Complétement a ch*er .." et c'est avec mon commentaire "go forum du jeu" que tu viens faire remarquer içi.
Ha oui, vraiment mais vrament de la leche au modo.
Ta un vrai problème avec les COD, tu devais te faire soigner tu en parle tout le temps, même quand y'a aucun rapport avec:
Le pauvre
inutile de me traiter de fan de COD je n'aime pas vraiment cet série.
Ouah tiens-ta-femme lutte contre les COD et n'a pas tord il y a un forum pour sa
Sa pseudo lutte contre COD est plus une pollution qu'autre chose maintenant
Il n'est pas interdit de parler du jeu sur ce forum, mais je limite les topics pour pas qu'il y en ait trop (sauf pour les teams où là c'est non quoiqu'il arrive), ça veut pas dire tous les locker/supprimer...
Et tiens-ta-femme c'était pas pour plaisanter que je t'ai dit d'arrêter de te prendre pour un modérateur à dire partout d'aller sur le forum du jeu, alors t'as gagné un kick
PS3MAINTENANCE C'est purement débile de faire un topic pour que les PSN+ se regroupent... surtout avec ce genre de commentaire "en tant que personnes supérieures de nos avantages"
C'était pour rire, il ne fallait pas prendre ce topic au sérieux
Oui mais mistho je quand il y a un forum dédié a un jeux ,la personne a + de chance de voir des bon commentaire etc ... de l'utilité d'un forum dédié au jeux
J'ai pas dit le contraire, mais ça empêche pas de pouvoir en parler sur ce forum, sauf qu'il y en a qui sont juste allergiques à ce jeu et polluent le forum en crachant dessus en permanence, en traitant systématiquement les joueurs COD de pigeons, pyjamas, etc sur tout les topics ou presque, etc... ça devient une vraie pollution ça