CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
«1  ... 13241325132613271328132913301331133213331334  ... 1782»
Page suivanteFin
CaptainMakia CaptainMakia
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:22:43

Ben visiblement toyotruc veut me casser la gueule!

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:23:17

j'espère que ta pas vraiment 37 ans parce que sinon tes pitoyable.

puisque que tu te sent fort si un jour tu vient en vacance pas loin de chez moi (cote d'azur) ben on se donne rendez vous pour voir si irl tu fera le fou comme tu fait derrière ton écran

ps:j'ai déjà une idée de ta réponse .

:hap:

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:24:58

En meme temps je réponds à un mec qui a pour pseudo un truc de kikoo pas possible :fou:

deadly_phenix deadly_phenix
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:26:13

Bin déjà sort de chez toi, et va leur dire ta façon de penser. Pas sur un forum de jeux où tout le monde a en rien a branler de ce qu'un mec a été victime pendant 37 ans :)

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:27:25

bin un mec qui qui s'appelle captainmakia, ça fais bien kikoo surtout à ton âge mec...

Sérieux, change de refrain.

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:29:39

Lol, parce que pour toi dénoncer une fait c'est etre une "victime", tu fais partie justement des "victimes" qui propagent le message qu'on ne doit pas dire que certaines personnes dérangent, un monde bien cousu main, ou toutes les coutures sont ultra tendues, lire un gamin comme toi qui essaie difficilement de faire la leçon c'est plutot drole, regarde toi un peu dans un miroir, dans les yeux, sans te mentir pauvre nain.

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:30:48

Ne parle pas de mon pseudo pauvre idiot, mon pseudo est une farce, contrairement au tiens qui soit disant représente un phenix mort, enfin si tu savais parler anglais pauvre naze.

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:31:42

plutot rigolo, en voila un qui sort une imitation, comme quoi.

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:32:46

Je suis loin d'être un nain et je défends rien du tout. Le problème, c'est qu'on en a rien a ciré des tes problèmes avec les arabes et autres. Il y a des forums pour les mecs de ton genre. J'ai pas a me remettre en question à cause d'un pauvre type de 37 ans qui est obligé de crier sa rancoeur sur un forum de jeu et non dehors aux personnes concernés :-)))

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:34:37

Mais qu'est ce que tu crois casser en ressassant toujours que j'ai 37 ans pauvre nain? :rire: Oui j'ai 37 ans, et il est clair que je suis bien plus malin et que j'ai plus d'expérience de la vie qu'un momen dans ton genre avec un pseudo de débile, quelle est la question au juste?! :doute:

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:34:46

"Phenix mort" :rire: , qui te dis que c'était pas une farce aussi? Tu ne sais rien de la signification. Bref, je vais pas raconter ma vie comme toi sur ce forum :sleep:

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:35:34

T'as ta carte du PS? ou tes parents te l'ont programmée? Dans ton bled ?

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:36:28

Et toi a ressasser mon pseudo et mon âge? Tu te sens supérieur et donc ça te donne raison sur tout. Bin tu te goure mon vieux :)

Si tout le monde n'ose pas parler contre toi, moi je me gênerais pas même si je dois perdre mon pseudo :-)

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:36:41

Ben c'est clair que c'est pas une farce non, tu sais juste pas parler anglais et y a un moment ou tu t'es cru trop mystérieux à parler de phenix et de mort :rire: T'es qu'un gamin mon pote, pourquoi tu veux tailler? :(

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:37:28

Ouh ben ose parler contre moi, sujet locké, pseudo jeté, t'en fais pas va :ok:

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:38:45

Même pas la peine de parler de politique avec toi, et pas la peine de parler de mes parents. Je suis assez grand pour décider seul, je vais pas sur des forums de jeux pour raconter ma vie comme toi ou savoir si tout le monde est d'accord avec mes opinions sur les étrangers.

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:40:28

Parce qu'on peut parler de politique avec un gamin endoctrinné par ses parents dans un foutu bled du trou du cul de la france? tais toi va, go dodo.

MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:41:26

Non, mais quelque soit le pseudo ou quand c'est un jeunot. Tu rapplique toujours avec cet argument. Tu as pas autre chose a nous raconter sur ta vie, tiens? Le fait que tu ais du mal a pas trouver de femmes qui veulent de toi par exemple car trop scotché à ton ordi pour crier ton mal-être.

Va-y on t'écoutes :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment