Je me suis excusé en message privé
On accepte pas les topics de vente ici
Non seulement il bide pas vu qu'il est en première page en ce moment, mais ça ne change rien au fait qu'on ne les accepte pas
Énorme comment l'E3 2012 a été delete, GG.
Le pire c'est que j'allais le dire sur le topic.
De mauvaise humeur aujourd'hui Mistho!
Non ça va je suis pas de mauvaise humeur
Ah bon, je te vois plus speed que d'hab! j'allais répondre à un gars hésitant et zou disparu
Mais bon tant mieux!
Pourquoi mes topics sont-ils effacé ?
Parce qu'ils servent à rien, si tu veux savoir si le store est disponible go sur ta play
La flemme de l'allumer pour rien
Sinon, toi tu sais si ca marche ?
Alors tu le sauras quand tu auras besoin de le savoir, la prochaine fois que tu te connecteras
J'y fonce
Ah bah nan
Sinon ca ta pas fait shier de devoir supprimer mes 3 memes topics ?
juste savoir que pensez vous faire pour les bousteurs qui sont de plus en plus et surtout sur black ops et qui font chier la plupart des joueurs qui demande qu'a passe du bon temp mais comment quand on ce fait tuer sans pouvoir riposter et rien faire, moi encore j'y arrive meme avec difficulte mais y en as marre des insultes de ces bousteurs qui menages pas leur dirent donc ??????? je n'ai ps d'ordre a vous donner mais essayez d'y penser merci
Tu parles de quoi, du jeu en lui meme, du forum Black Ops ou de ce forum ci, le PS3
je parle du jeu et j'essaye de me renseigne pour savoir comment faire pour resoudre ce soucis cars ca tout trop de monde