c'est ca d'avoir des modos a 5 cts faite votre boulot !
Les modos !
J'ai cru voir qu'un topic a été supprimé Les modos sont ils de retour ?
Sors t'aérer, ca va te faire du bien
TrueSnake si tu cherche un modo je suis là.
C'est pas moi qui recrute...
Ok, Mitsho quand il va venir il va voir le forum propre maintenant que tu es la, mais il faut lui en parler et lui dire qu'il faut de nouveau modo, parce qu'il y a trop de parti de journée/nuit ou ça dégénère quand il y a personne...
Stop de mythonner toi, je suis présent 6 jours sur 7 des 8h sur le forum, jusqu'a 19h et parfois bien au dela.
Alors on a bien compris que tu voulais etre modo.
Mistho est en vacances, les admins ont refusé un modo temporaire, et moi j'ai le droit de partir en vadrouille
Ce qui fait pité c'est pas le modo qui prend quelques heures, c'est les centaines de pseudos (oui centaine) qui floodent pendant des heures.
Et pour ceux qui disent le modo fait ton taf, ca n'a rien d'un taf, c'est 100% du bénévolat.
Et un taf j'en ai un
Je vais demander a l'admin j'ai essayé de faire le gros du ménage. 1700 "écoute mon pote..." c'est pitoyable.
Chaud de critiquer les modos
Dans ce cas il faut pas critiquer les modos mais les admins, ils sont responsable de ce bordel si c'est eux qui refuse de nouveaux modo....
Et je vois pas trop pourquoi il refuse d'ailleurs, sur le forum Wii ça doit être la même chose vu le bordel que c'est..
Si vous avez besoin de quelqu'un, moi je suis volontaire.
T'es sérieux ?
Je te rafraichis la mémoire concernant ton troll d'hier ??
Sujet : Le PSN
Message : Je joue sur le PSN, avec une connexion d'enfer !!!!! Mieux que le xbouse live no raje.
-----
True Certains n'ont pas été très tendres envers vous, ça été la journée de l'ingratitude.
sérieux faites votre boulot ! ca deviens n'importe quoi!
Pas boulot mais acte de bénévolat, ne confond pas tout
Il n'est pas payé pour modéré ni toi pour venir ici, personne ne t'oblige à rester sur le forum pendant qu'il est floodé.
Kimbo, c'est sur le forum 360 ça aussi
Kimbo, essuie toi la bouche, il reste une goutte.
Oui c'est logique, tu troll et tu veux devenir modo, ça coule de source.
-sociopathe- Passe moi un mouchoir, j'en ai plus
Autre forum ou pas c'est pas une excuse...