Faut le kicker lord_of_gear, ils enchainent les topic et s'en fou qu'ils soient locké...
Pourquoi tu locks les topics débat? C'est quoi qui te fait chier? De savoir que tu as pas les moyens pour la 360, ou que tu trembles à l'idée de plus jamais revoir ton PSN?
J'ai une 360 depuis 3 ans
"Pourquoi tu locks les topics débat? C'est quoi qui te fait chier?"
Et tu réponds pas à ça?
Tu lis le 3ieme topic épinglé et tu as ta reponse.
Et t'apprends à lire les sujets avant de me dire d'aller voir le topic épinglé? Le rapport avec la maintenance et le fait de changé de console?
Tu veux parler de la 360 sur le forum PS3 et tu t'etonnes que c'est locké
Oui j'ai été tiré au sort et je te le prouve de suite avec un abus de pouvoir, un kick
Et en ce qu'il concerne ma question ?
Il s'agit de ce sondage http://www.pixule.com/137148729253_que-pensezvous-temps-mit-par-sony-pour-reouverture-psn.html
Et j'aimerai en faire un topic. Comme je sais que les pic sur le psn sont passibles de kick je demande avant. Merci.
y en a marre de chez marre que depuis 2 semaines 95% des nouveaux posts parlent du PSN, de sony et microsoft, il faudrait appliquer des sanctions exemplaires parce que ca devient invivable et interdire les posts ou y en a deja 50 000 et kick temporairement les gens qui créent de nouveaux sujet.
Tu peux
Merci
ca fait 2 semaines que ca débat sur le meme trucs en sortant tj les memes conneries, et meme si on a la face voilée qu'est ce que ca peu te foutre? va jouer a ta X box et oublie nous ca ne te regarde pas.
kokuo Toujours les mêmes conneries? Attends, ça fait donc deux semaines que tu penses ENCORE que le PSN est supérieur au Live?
Et j'ai toutes les PlayStation, donc tu sais, je penses être mieux placé pour dire que le Live > le PSN, vu que je suis plus du côté Sony.
Forum GDC si vous voulez faire la gueguerre
ton mercredi comme tu dit ( avant aprend le respect déjas ) c'est annoncé suite aux US et JAP donc voila l'estimation officieuse par certains dirigeants...et donc officiel suivant le décalage.
je comprend vraiment pas ton post agréssif et le lock
renseigne toi avant de faire ton boss
Y'a pas de date d'annoncé officiellement par SONY, stop de donner de faux espoirs
oui je sais...j'ai dit officieusement truesnake
Seulement tu sais comme moi que c'est la vérité et pour preuve les test prouve que ca prend plus de temp...enfin brefff je voulais t'aider pour évité tt les topics qui sert à rien.
bonne journée
Ca partait ptet d'un bon sentiment mais du coup si c'est pas Mercredi ca va encore raler...