Le manque de PSN enervent pleins de gens, les mecs ils sont sur les dents
En effet je passe plus beaucoup, les discussions intéressantes sont rares depuis quelques temps donc...
pour le nettoyage sur le topic estimation vente c'est
Oui c'est vrai, d'ailleurs j'y vais plus beaucoup moi aussi.
j'ai fini fallout new vegas sans aucun freeze, jusqu'a ce que je decide de le finir avec la legion OMG, j'avais l'impression d'etre sur la banquise
Pourquoi tu supprimes tout ?
Beaucoup de talc, et de topics inutiles ou déjà postés
Va te cacher, serieux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7502838-1-0-1-0-stop-avec-le-psn-activite.htm
Pouvez-vous me dire pourquoi on a locké ?
Encore un topic inutile
pourquoi a tu supprimé mon sondage?
Pas de sondage concernant anonymous, c'est lourd les topics sur eux aussi
Inutile ? Ah. Bah, je proposais quelques activités pour faire passer le temps. Enfin bon, merci quand même.
je sais pas ce qui est le pire , le goss qui crée un topic pour se faire des amis et jouer les gros bras car lui arrive a se connecter au psn ce qui pour lui signifie devenir un dieu pour la communauté ps3 , ou les imbéciles qui crée XXXXX milliards de topic sur " omg ya pas le psn ouin sony caca "
Pour l'anecdote ceux qui ont chié sur le dos de Mistho ce week end, il était tout seul a moderer, j'étais en déplacement (oui ca arrive )
En ce moment on est au taquet de la liste des kicks vu le flood généralisé par les no lifes en manque de PSN...
Y'en a qui devraient sortir au soleil ca leur ferait du bien.
Pourquoi avoir locké le topic où il y avait moyen de jouer en LAN ?
Mais stop de supprimer les topics à play avec xlink, c'est pas un fake son astuce, juste que j'ai un problème c'est que ça se coupe au bout de 30 seconde
Pour une fois que c'est un topic intéressant, on le supprime ? Faut m'expliquer là
pour les 2 modo faudrait pendant les vacances scolaire prendre un co-modo parce que franchement vous êtes dépasser pendant les vacances des ptits kikoo.
metallica47 c'est proposer je sais pas si sais vous qui décider ou les administrateur du site mais ça coute rien de prendre un mec en plus pour dégager les sales gosse.
On en a déjà un comme je lui ai dit par messagerie privée, mais là ça n'a rien à voir c'est à cause du PSN HS que c'est la merde sinon à 2 c'est largement suffisant
Mais oui bien sûr...