le PSN est toujours en maintenance ?
Oui il l'est toujours
Sur 360 aussi il a des problèmes il parait, par contre le 3 j'ai eu 2-3 freezes maximum, et un temporaire
Le moindre chargement j'ai peur que le jeu plante, j'ai même plus envie d'y rejouer...
Bah tous les jeux que j'ai sauf Dead rising 2 et new vegas sont rayés et du coup ils laguent donc j'ai pas envie de tuer mon enfant m'voyez. C'est la merdasse mais bon, je dois finir ce jeu ! je le dois ! Et au pire, j'peux tenter encore une fois Fallout 3 comme tu dis à part deux trois freeze rien de grave. Sinon j'dois finir Sacred aussi mais il lag aussi...
Ou refaire le solo de MW2 ou kz2 ou DR2 mais bon... trop prise de tête, tu joues à quoi du coup ?
C'est la mort en ce moment le forum Mistho...
Il faut prendre un peu soin de ses jeux
Moi je joue un peu à Sacred 2 (je fait du lvling avec ma dryade), enfin quand j'ai le temps parce que c'est horrible le forum
Ouais et c'est comme ça depuis jeudi
Les zinzins de l'espace.
tromper de topic dsl
c'est ceux de mon ex j'lui ai emprunté à long terme mais lui par contre le soin qu'il y apporte est très... simpliste
Le mieux c'est les séraphins trop seqsy dans leur micros armures tu te demandes comment tu peux avoir une si grande défense avec un si petit plastron
bah depuis le psn en rade en fait c'est un complot
Je compte jouer tout les personnages
J'avai pas trop besoin du PSN moi sauf pour jouer à Fifa avec quelques contacts, donc ça va
Mistho Tu devrais kicker the-assassin178 par précaution, il est notamment l'auteur du flood sur le forum 360, donc si tu veux pas qu'il fasse pareil ici:
f...fi...
Bah c'est quand même plutôt utile, pour dL des démos, des thèmes, aplatir des naab's sur cod...
et puis si j'avais des jeux auxquels j'ai envie de jouer ce serait mieux
Moi je joue à PES en ce moment, je suis rendu à 145h de jeu.
Pas près de te dépasser avec ton nombre d'heure sur WKC.
c'est quoi WKC ?
halala
soit pas triste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7501959-1-0-1-0-juifsupreme-a-etait-choper.htm
tu devrais pas laisser ça
Merci pour l'info toot ^^
Ah ouais, des jeux où on passe 800h de jeu, en dehors des jeux multi comme COD, il y en a pas beaucoup
WKC = Whit Knight Chronicle.
Topic truffé d'insultes de la part de OBi-ON3 qui argumente chacun de ses post par des insultes diverses et variés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7500897-1-0-1-0-estimation-vente.htm
J'avoue.^^
Je pense que je prendrais le 2, vu qu'il y a aussi le 1 dedans.
C'est moi ou tu passe plus beaucoup sur la pause des gamers ?