c'est meme le bronx sur le topic moderation, la totale...
si un jour vous avez besoin... je me repete mais bon...
toi modo ? ça serait le retour à la l'âge de pierre
et pourquoi donc ?
Mistho
Pour supprimer des topics sur lesquels on discute ou pour kick/ban par brouettes entieres au premier pet de travers t'es toujours la ...
Mais pour poteger le forum quand une horde de mongols viennent faire une razzia y'a plus personne ...
Pourquoi ta supprimer mon topic je voulais vraiment de l'aide quand ces les flooder tes pas la mais quand ces des vrai topic tes la pour les supprimer
Faut que je répète ce que j'ai dit hier ? Je suis pas un robot, je peux pas être là 24h/24... et les admins qui semblent absents, donc les banissements sont pas faits
kira Les admins sont visiblement absents, puisque la liste de kick ne bouge pas, donc les bannissements sont pas faits et on a énormément de mal...
Mistho
Posté le 25 avril 2011 à 16:56:01 Faut que je répète ce que j'ai dit hier ? Je suis pas un robot, je peux pas être là 24h/24... et les admins qui semblent absents, donc les banissements sont pas faits
kira Les admins sont visiblement absents, puisque la liste de kick ne bouge pas, donc les bannissements sont pas faits et on a énormément de mal...
==> C'est aussi le bordel sur le réclam', donc oui, ils sont bien en repos (les enfoirés )
Ok mistho , je comprend mieux
Pâques
Quoique si un admin a du passé vite fait ce matin elle avait un peu diminué, mais là avec le flood de cet aprèm...
Coucou Mistho, joyeux noël
Y a des news non fausse pour le psn ou pas du tout ? Si t'es au courant
Je sais pas j'ai pas eu le temps de me renseigner
Boarf, ça reviendra un jour, les naab's de cod attendront pour manger leur pâté héhéhé En attendant nous reste New Vegas et dis, comment ça se fait qu'on te flood autant ? Sur les autres forums j'ai jamais vu ça
New Vegas ?
Le jeu qui freeze régulièrement avec plein de quêtes buguées, bonne idée de jeu pour pourrir encore plus une journée
Je sais pas, mais ça flood aussi sur les autres forums, là il y en a juste eu beaucoup en quelques jours, c'est rare
Naaaah il bug pas tant que ça juste un peu, et puis ils devaient faire un patch (enfin avec le psn en rade... )
J'ai quasiment pas de jeu qui soit intéressant en solo alors voilà, et puis Fallout et moi c'est une longue histoire
Bah oui ça flood aussi ailleurs mais ici on dirait qu'il y a une concentration d'illettrés floodeurs
Vers la fin du scénario pour la légion j'ai eu 5 freezes en 4h, une chance sur 2 de freezer au camp McFarlan, 2 quêtes daubées dont une impossible à finir
Et ce n'est qu'une petite partie des problèmes que j'ai eu (j'ai eu facilement 100 freezes depuis que j'y joue)
J'ai énormémement aimé Fallout 3, mais Obsidian a fait de la merde avec New Vegas
Il y a aussi des flooders exlusifs qui viennent pour faire chier les gens qui sont dégoutés que le PSN soit HS
ouais les pro-m bah si ça les amuse, enfin t'es bien courageux j'ferai un massacre mass ban à ta place
Bah Fallout 3... entre le moment où je l'a
owned by tab
entre le moment où je l'ai commencé la première fois, celui où j'ai perdu mes save, celui où j'ai recommencé une autre fois parce que j'étais curieuse de voir le mauvais karma et la troisième puis mon largage par mon ex, je l'ai mais j'ai pas la force de recommencer une 4ème fois
Bah ils l'ont développé pour 3'6 à tous les coups, comme pour BO. Et on m'a dit qu'ils avaient aussi préparé les DLC avant même d'avoir lancé la vente du jeu j'avoue qu'ils ont bien merdé sur ce coup là, mais ça reste un bon jeu malgré la peur de freezer au moindre lag C'est pour ça que j'y joue pas trop, j'ai peur que mon bébé se retrouve au SAV une deuxième fois parce qu'elle a trop freezé m'enfin...
Owned by tab comme on dit
Il y a eu beaucoup plus de demandes de ban que de kicks