ça me sidère que sur le le forum ps3, qui n'est pas le moins fréquenté, y ai pas un seul modo un dimanche pdt les vacances
c'est honteux les modo tous les dimanche ya toujours un max de flood et jamais aucun modo faudrait pensait à remplacer les modos ou en mettre un troisième.
j'ai envoyer un mail au directeur du site en lui postant la 1er page du topic de juif supérieur en lui demandant de faire ce qu'il faut pour avoir un forum propre.
j'espère avoir une réponse de ça part.
j'ai également envoyé un mail au flic.En espérant qu'il feront quelque chose.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
a898fdebc7
24/04/2011 14:34
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
non c pas posible de laisser un forum patir en sucette comme ca!
+1 VDD j'ai fait une plainte aussi en ligne sur le site du gouvernement avec le lien du topic, j'éspère que ca va aller loin pour lui et les quelques autres racistes...
J'ai aussi effectué une demande sur le site de le HALDE, ils ne sont pas tendre avec ça
- 1 pour les modérateurs, faudrait vraiment faire quelque chose
C'est dingue la haine entre les diverses communautés sur ce site.
Chaud, tous les forums se moquent du PSN.
o pire on s'en bat les couilles non ?
pas si ça se traduit en flood massif, non.
Évitez de répondre aux topics incitant à la haine, surtout avec des commentaires agressifs qui vous vaudront une demande de ban.
C'est ce que veux le floodeur car si la police s'intéresse à lui ils s'en prendront aussi à ceux qui ont répondu par des phrases antisémites.
bonjour,
Quand est ce qu'on pourra ce connecter sur le playstation network?
Merci
Romain
Les modos doivent fêter Paques là
Personne ne peut faire quelque chose pour fermer tout ces topics sur 360 et autres s'il vous plaît
DDB pour xbox_pro3 stp
pourquoi la modération est quasi inexistante?
il doivent chercher les oeuf dans leur jardin.
C'est fou sa quand meme il n'avait qua ne pas devenir modo !!!