Merci d'avoir supprimer mon sujet, je n'avais pas vu que c'était un doublon et que le même venait d'être posté.
Réouvrir le sujet des news ne serais-ce pas une bonne idée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7484090-1-0-1-0-tout-les-chretiens-sont-des-pedophiles.htm
Merci de bannir l'auteur ainsi que tous ceux ayant participé au topic
Mist , remet de l'ordre stp
Mais me*de, y'a aucun Modo ?
C'est un sacré bordel
Les pauvres gens...
Ca y est, c'est arrivé, le forum a explosé
Mais il est pas modéré ce forum ou quoi ? jamais vu un bordel aussi énorme serieux...^^
Je comptais passé un petit peu, mais vu l'état des lieux, cette violence, je m'en vais voir sur forum xbox, eux au moins ils savent se tenir...
Mr Mitch' merci de bannir CendreFeu il polu tout le forume Merci d'avance
Bon ils sont où les modérateurs là
A vos clavier , le forum est complétement mort et avec l'histoire du PSN la mentalité du forum laisse à désirer. Faut faire quelque chose les mecs.
faudrait un ban pour tous ceux qui réponde sur le topic de "ptit juif'" c'est grave les propos tenu.
Quel bande d'incompétent ces Modos.. Ils valent pas mieux que ce genre d'individus car n'oublions pas que c'est à cause de leurs incompétences qu'ont en est là aujourd'hui.. Donc si vous êtes incapables de savoir tenir un forum cassez vous de la modération.. Vous faites honte à la communauté PS3, j'ai jamais vu un bordel pareil..
Ah ok le bordel ce forum
Bravo la modération !
Même la communication de Sony est meilleur que la votre !
+10 a mes VDD
bien votre w-e de pâque les modos?
c'est un vrai Safari en ce moment. Quatre jours sans le PSN et les trois-quarts sont déjà mûres pour l'asile...
Ca date pas d'aujourd'hui qu'on à père castor et père fouras en tant que modérateurs , alors forcément lorsque le soleil est encore haut nos deux chères compères dorment encore
J'ai même entendu parler de suicide collectif au cyanure c'est pas croyable