Là truesnake semble ailleurs donc je suppose que je suis seul là oui
Si le topic dérape encore comme les précédents, on fera un topic sur lequel il sera interdit de poster, et on le mettra à jour avec des news importantes et fiables
Vous devriez le locker maintenant d'ailleurs, ça sert pas à grand chose de commenter vu le contenu des post... Ce qui est intéressant dans son topic ce sont les maj, alors les commentaires à la limite on peut s'en passer non ?
Omg tu dois péter un plomb
Présent
Misthos > Si tu veut un nouveau topic , prévien moi en MP ! Stp
Sinon eux disent toujours des Fake :
GodSqueletto
thib-89
Oh un vrai serpent
Hop !
De l'insulte par thib-89 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7475274-7-0-1-0-infos-pour-la-maintenance-sur-le-psn.htm
tu devrais donner les liens permanents c'est plus efficace
Ou la page mais en indiquant l'heure, enfin bon je l'ai déjà sanctionné bien avant qu'il ne poste ici ^^
l'heure hein ? Et s'il a PEMT ?
PEMPT que lui même ? Car il indique le pseudo aussi, le lien permanent sans indiquer le pseudo et l'heure c'est pas pratique si le message a disparu entre temps
Fffuuu comme tu m'as roulée dans la farine
C'est vrai, c'est pour ça que les admins ne prennent pas les lien permanents ?
Entre autre, je crois que ça peut être gênant aussi si des messages ont été supprimés dans les pages précédentes
Mais je me rappelle plus trop
C'est bien ça je crois, puisque j'ai envoyé un mail et on m'a bien dit que les liens permanents n'étaient pas prit en compte parce qu'ils peuvent voir les messages supprimé jusqu'à un an après leur suppression. Mais du tu m'as mit un horrible doute en tête
Omg Stup' tu me suis c'pas vraiment du piratage, il dit juste que sa play est craquée...
Ouais j'te suis mais là j'me suis fais repéré, mer**
Peu importe, c'est tout comme. Je le signale en tant que tel, les modos ont de toutes façons le dernier mot
Âlo Police ?
T'as bien raison