Salut la modération!
On ne peut vraiment rien faire contre Madtrekker qui n'arrete pas d'insulter les modos de PS3 sur notre forum 360???
Un peu, on laisse couler, mais aussi souvent ca casse les cou*lles
Je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais il arrete pas de nous bassiner la bas pfiiiiiiiiiiiiooou! :hu:
bonjour,
j'ai en projet de m'acheter une ps3 mais je ne sais pas quelle capacité de disque dur prendre
pouvez-vous me dire laquelle acheter pour pouvoir jouer avec pas mal de jeux?
comme d'hab pub pour team black ops
En quel honneur le mass kick?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7332688-1-0-1-0-call-of.htm
on n'est pas sur le forum mw2
je plussoie Shogun-II-TW! Y en a marre de voir ce mad trekker essayer de raviver une guerre des consoles en dénigrant sans cesse la PS3 sur le fofo X360 et insulter régulièrment les modos de PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7333247-1-0-1-0-partie-prive-black-ops.htm
Encore un mec qui se trompe de forum,il cherche des amis pour BO
Vanchello
Posté le 13 mars 2011 à 15:41:13
je plussoie Shogun-II-TW! Y en a marre de voir ce mad trekker essayer de raviver une guerre des consoles en dénigrant sans cesse la PS3 sur le fofo X360 et insulter régulièrment les modos de PS3
NOrmal Ninjeur ne fait rien contre lui, il le laisse insulter les gens et troller comme un veau, donnez les liens ici et il se fera vite rebannir
NOrmal Ninjeur ne fait rien contre lui, il le laisse insulter les gens et troller comme un veau, donnez les liens ici et il se fera vite rebannir
Normal que tu dises de la merde
laskov a déménagé sur le forum Guerre des consoles depuis des mois, donc je sais pas d'où sortent les fakes Vanchello et Shogun, mais faut arrêtez de divaguer hein
Dire de la merde? Je pense pas non, combien de fois on a pu lire ses posts insultants et ses centaines d'enormes trolls sur le forum que soit disant tu modères
S'il vous plaît les modérateurs , on est sur un forum playstation , produit japonais , serait-il possible d'épingler , ou simplement de très bien / vite modérer les sujets concernant les retards de jeux ou autre ?
Je trouve inadmissible que certaines personnes se permettent de critiquer le retard , c'est purement de l'égoïsme quand on sais ce qu'il se passe là bas .
Merci d'avance , en plus ça éviteras surement les profusions d'insulte comme sur le topic sur yakuza par exemple .
C'est quand vous voulez hein , vous n'aviez pas pris un nouveau modo pour pallier au faite que mistho dorme le jour ?
Pfff .