bonjour à tous et à toutes,
voila j'ai un compte PSN auquel je me connecte automatiquement , mais aussi auquel j'ai oublier le mot de passe ,quand je l'avais créer j'avais donner une fausse date de naissance car je suis mineur,ceci pour avoir un compte primaire au lieu d'un compte secondaire auprès des parents (ils n'achètent jamais en ligne),j'ai beau fouiller ma boîte mail mais je ne trouve pas le mail possédant l'ID ainsi que le mot de passe
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
tu clique sur "mot de passe oublié"
ou t'appelles sony
j'avais le meme probleme pour le compte de mon frere!! Et on en a bien chier parce que on avait pas mis 1 date de naissance pour qu'il soit majeur pour le psn comme toi!
Mais on a fini par retrouver la date de naissance, car on avait garder sa date de naissance et on a essayer avec les annees en jonglant sur les date mais tjrs en gardant sa date d'anniv, peut etre que ta fais pareille
moi il m'est arrivé la meme chose hier, mais j'ai creuser dans ma tete est j'ai retrouver mon mdp
essaye d'en faire autant
Mdr c bien ce qui me tracasse je ne sais plus si j'avais laisser le jour et le mois et que j'avais changer l'année ,fait chier , quand je l'avais créer j'ignorais totalement le fait que ce soit important de garder ces informations , car je pensais que tous serait dans le mail , mais en parlant du mail aussi , je ne le trouve plus , mais je v quand mm essayer ton idée
j'ai eu le meme probleme aujoud'hui enfaite j'ai remarqué ca auoud'hui car je compte m'acheter un new DD et j'ai reussi a trouver mon mot de passe il y a longtemps mais je ne me souvenais plus de la date de naissance à la con que j'avais mis alrs je me suis souvenu que au début j'allais mettre ma date de naissance mais en voyant que les -18 ne pouvais pa acheter sur le PSS anors j'avais juste changé mon année de naissance et donc j'avais plus qu'a essayé toute les années de naissace pour le trouver j'ai eu de la chance aussi de mettre une bonne reponse cachée pour ma question
Je voulais savoir pour retroouver l'email, qui envoi l'email c'est quoi le nom de l'expediteur car j'ai le même soucis et je voulais retrouver dans mes email mais me souiven plus du noom de l'expediteur
quelqu'un aurait le numéro de téléphone de sony ? ^^'
tu as vraiment pas de chance
personne a le nom de l'epediteur ?
c'est pas qu'il a pas de chance c'est plutot qu'il est vraimen con
J'ai le meme probleme ,sauf que moi on m'envoi l'e-mail pour le mot de passe sur mon ancienne boite mails orange ...je suis passé chez darty
moi aussi je ne le trouve plus ma datte de naissance car j'en avait mis une aléatoire
on n'entrejamais une dae de naissance dans un truc comme sa aleatoirement tout comme la question secret sa me donne envie de redire
et bah t con
J'avais répondu y'a quelques mois,pourquoi tu up?
prce que alex4097
malgré labetise qu'il a faite il a été intelligent et a up un topic plutot que dans recré un pour le mee probleme
oups
parce que alex4097 a up pour qu'on lui reponde
"moi aussi je ne le trouve plus ma datte de naissance car j'en avait mis une aléatoire"
Désolé je vois pas de question
bah si ta un cerveau t en deduis que si il post ici c pour recupéré son compte mais comme il a merdé avec sa datte de naissance je me permet de dire que faut jamais rentré ce genre d'info a hasard