moi je bosse pas aujourd'hui
Vas apprendre à t'exprimer correctement déjà
Non parce que là on dirais un enfant
en plus il est mal-poli
Les gens ne voie rien du tous car je n'agresse que toi et pourquoi ?
Tous simplement car tu t'amuse a rabaisser les gens qui t'entoure, y compris les gens sur le forum et tu sait très bien de quoi je parle
LA PREUVE tu as insulter un webmaster que tu ne connais même pas sale lache comme si t'était beau ...
[L]ightning tu devien lourd ont te connais tous tu sort boulet et toi et anikam je te penssait pas comme sa mais bon ce forum dégénère de toute façon
LA PREUVE tu as insulter un webmaster que tu ne connais même pas sale lache comme si t'était beau ...
C'est quoi cette fixette sur le physique des gens ?
T'as plus que sa comme argument ? " tais toi t'es moche "
Pathétique .
comme si tu me connaissais toi
Sony_computer impatient hein vu le nbr de topic
No stress on sera servi sur du beau Blue ray
Il sais tout il est Tout ...
oui anikam je ne te connait peut être pas personnellement mais je te connais assez ont as parler pas mal de fois depuis pas mal de temps sur ce forum bref cela m'est égal
Non c'est parce que je me fais bannir tout simplement ;
Alors tu dégages maintenant le taré mitomane affabulateur merci
Non parce que tu insulte et tu te met du monde a dos point barre je n'es plus a te parler sale focus qui ment pour se faire des amis.
Go te pendre comme ta prévue Sur ce bonne nuit au autres
Incitation au suicide bravo
Plus sa vas plus t'es ridicule et tu passes pour un gros troll de 6 ans mais vas-y continue
[L]ightning lache le un peu c'est toi le troll t'es complètement ridicul réglé sa sur msn pas besoin de polluer ici de plus ont te connait et sony_computer as eu raison sur pas mal de point
sony_computer passe pour un boulet à chacun de ses posts
encore aujourd'hui je l'ai vu dire "pes2009 est une bouze" et "Chaud les Blu ray merdique" en parlant de l'offre d'amazon
il n'est pas du tout crédible, et après il veut qu'on aille sur son site d'amateurs
non merci
J'ai regarde la video test de hooper !
encore aujourd'hui je l'ai vu dire "pes2009 est une bouze" et "Chaud les Blu ray merdique" en parlant de l'offre d'amazon
il n'est pas du tout crédible, et après il veut qu'on aille sur son site d'amateurs
non merci
ah ué hoouuuuu
Anikam ne juge pas leur site comme sa je le trouve super bien et l'un des rares a parler uniquement de l'univers de Fabula, de plus en insultant sont site tu insulte sont équipe et la c'est du n'importe quoi il est juste admin dessus, et quand je voit l'autre de Seiken insulter des personne qu'il ne connait pas
Je suis sur le forum depuis sufisament lomgtemp pour te dire que Seiken est un personnage plus odieux que Sony_computer
je n'ai porté aucun jugement, je constate juste