Arf..Qu'il n'y ai pas de méprise Seb Je ne me moque pas de toi ni de Quoi Que ce sois.
juve2007
Posté le 05 avril 2009 à 22:52:56 seb si c réellement ta femme je te dis tt mes félicitation, elle est très jolie
=> Merci
J'ai dû mal à y croire parfois et je remercis ma meilleure amie de nous avoir permis la rencontre sur msn....
Mais bon je n'en dirais pas + c'est pas le sujet du topic
Au fait ta une jolie copine.
keitaro777
Posté le 05 avril 2009 à 22:53:44 C'est cool pour toi seb], et à demain pour ta prochaine vidéo.
=> @ demain
misterbabibel
Posté le 05 avril 2009 à 22:54:05 Arf..Qu'il n'y ai pas de méprise Seb Je ne me moque pas de toi ni de Quoi Que ce sois.
=> Je sais que tu te moque des autres qui ricanne de n'importe quelle video
tu ressemble laskov je me moque pas jolie ta copine
Concernant tay Rèves Monsieur.Ripp
Vue que je ne te connais pas Intimement "je pourrais éventuellement me trompé "
Le fait que tu rèves souvent de truc érotique "et ce il y a plusieur année" est le résultat d'un trouble du Sex...
Pour en savoir + dites "Sweet"
Oui mais là, c'était exceptionnel, c'était pour la bonne cause, il fallait se serrer les coudes, se soutenir ..... et surtout, Estelle Denis quoi
Là aussi y à Erreur de truc...
Je me moque de personne Je ne me prend pas la t^te^^
Vivez bien? vivez comme misterbel
Damned, serais-je donc victime d'une névrose sexuelle ? Sauf que ton diagnostic n'est pas vraiment juste puisque mon dernier rêve déconseillé aux mineurs date... d'hier soir
May Sweet quand mayme
au fait seb très très jolie ta femme et je trouve que vous allez bien ensemble j'ésper que vous irez loin tout les deux.
C'est une blague ? C'est là belle et là bête il l'avoue lui même...
orphee83
==>Je ne suis pas laskov
------
sof415
=> Je te reMerci
---------
ripp-it_afterme
=> Je ne suis pas moche non plus, sinon elle ne serait pas avec moi, elle me dit que je suis mignon et son genre
Donc... arrête de croire qu'il faut être matt pokora ou autre pour plaire aux filles c'est fini cette époque
ripp-it_afterme -> j'aimerai bien voir ta tete
"mignon" En gros, le terme politiquement correct pour dire "passable" Enfin bon, il est vrai que tant que l'on plait aux femmes, Ballec de ressembler à Brad Pitt ^^
Ripp---> Justement je te parle d'il y a quelque années
En ce qui concerne maintenant... Tu fais toujours des rèves^
Cay tout à fait normal Mais! Tu y doit te manquer des choses
Sois tay pas Satisfait avec ta copine
Sois ta pas de copine
Sois tu assures pas du tout
Sois cay autre chose^^
Je sais, je suis médiocre
Je l'avais posté en tant qu'Avatar Tu regardes 27 heures trop tard
Mon Mojo serait-il à revoir ? Moi celui que l'on surnomme "Max Puissant" ou "krakBoumUh-léfillentombagenou" ?
Ripp---> Ajoute moi sur MSN
misterbel1@hotmail.com
Vous avez des problèmes de familles? vous avez des problèmes de couples?
Prenez mon adresse
Vivez bien/ Vivez Misterbel
Chaud le mec qui recherche des amis