sa devient n'importe quoi içi topic a fermer(malgré que certain me font rire)
cayater la bocca
oui tous me font rire et me font pitie a vrai dire sauf ce cher sebosaure a qui je dois tout l or du monde pour des choses persos je ne sais pas si il me comprendra
Je comprend pas un seul de ses post.
Importable tu veux sucer seb ou quoi
se fatigue pas trop le Cosmos
moi non plus je ne comprends rien en ce qui concerne sebosaure bienvenue au club sinon pour ma part je suis tres comprehensible je trouve j exprime mes opinions en toute liberte
au moins ca fera beaucoup beaucoup de lecture pour ce cher sebosaure
Il cherche une demande de ban pour boost ou quoi ?
Je confirme
Importable
Posté le 05 avril 2009 à 19:26:13 bonsoir je connais sebosaure via son mail on a déjà communiqué ensemble ses vidéos ne sont pas mal évitez de le critiquer alors les petits merdeux sebosaure je dois te parler en prive par mail stp
Lien permanent
=> envois moi un mail, dsl de répondre tard, je mangeais
Concernant ta copine je connais ça, heureusement maintenant elle ne me ment plus.. enfin j'espère (c'est pour ça que je suis à moitié libre)
Je sais que j'ai aidé bcp de monde mais par email rappel moi les faits stp car à un moment donnés, comme toi, j'ai arrêté ma dépendance à venir trop sur le net, forum...
Certains devraient faire pareil que nous ;)
Et tu ne comprend pas quoi ? sur moi \
-----------
Sel2Mer
=> Bibi peut être pro m mais bon video testeur
-------
The_Laskov
=> Je ne connais pas la personne que tu a cité et qui avait un cheveux sur la langue
----
MadreMia
Ils ne partent pas car ils aiment cassé les gens (leur idole brice de nice)
"Votre demande a bien été transmise, merci".
Topette' I-moncul
i-cosmos alias nesquik ne sait que booster de toutes façon, il passe sa vie à booster sur ce site avec ses milliers de pseudo, après il ose encore le nier, champion
Tu rages duvet-man ?
By i-Cosmos/Nesquiks
" Bibi peut être pro m mais bon video testeur "
C'est un Pro-M, aucun doute là-dessus, même si il faut avouer qu'il est la plupart du temps très objectif ...
Intrinséquement, c'est un bon testeur, c'est clair ... mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas à ces tests, je ne peux m'empêcher de m'emmerder profondemment au bout de 5 minutes ...
Alors qu'avec Hooper, par exemple, je ne me suis presque jamais ennuyé, pourtant j'en ai vu environ une centaine de ses videos ...
je rage de ta vie palpitante que tu dois avoir le pauvre il ose encore répondre
Hooper
Je viens de mater la dernière de ICO, j'avais fait que SOTC, et ça m'a vraiment donner envie. Hooper est inimitable, king of the world
King of the world
OMG le pseudo collector !
grave ce mec et une grosse merde il doit avoir d'amie