moi je l'ai garanti 2 ans sans l'extansion . Aprés si ta un souci tu geule a sony sa marche toujours lol. Tu fait le povre qui va se barré chez Microsoft
"Aprés si ta un souci tu geule a sony sa marche toujours lol. Tu fait le povre qui va se barré chez Microsoft"
+10000000000
M'en fout j'ai pris les 3 ans de garantie chez Score Games mais c'est tant mieux pour les autres.
Ma ps3 est en panne (lecteur) sa fait 20 moi que je l'ais, pour la faire réparer avec garantie je vais voir qui le vendeur ou le SAV sony? Chez qui faut allez gueuler? A micromania il m'ont dit faut contacter sony mais j'avais rien dit pour la directive qui dit 2 ans? Donc qui vais-je voir sony au micromania ??
Où tu peux aussi acheter une PS3 dans un magasin qui t'offre 3ans de garantie seul hic c'est qu'il faut payer 40€ de plus.
Concrètement est qu'on peut réellement prouver auprès de Sony que la console est garantie 2 ans ???
Oui tu lui sort l'article du code du commerce qui stipule qu'un appareil du type de la ps3 est garanti 2 ans, et c'est tout bon^^
Il faut allez voir directement le sav de sony et non le magasin ou tu l'as acheté
Merci les gars, je vais tenter ma chance aujourd'hui, je croise les doigts ...
Erreur, la PS3 ne peut pas aller au SAV, d'ailleurs son SAV n'existe pas... Elle est parfaite selon les pro-$
Plus sérieusement, ce passage est intéressant...
"Lorsqu'une garantie contractuelle est accordée, elle ne peut jamais exclure le bénéfice de la garantie légale. Le contrat de garantie doit d'ailleurs le rappeler."
A méditer...
Est-ce que qqun aurait l'amabilité de me donner les liens nécessaires pour la garantie 2 ans svp
enfait on vois ou le temps de garantie ? je suis belge et je les achter chez smartoys
Merci d'avance ma Ps3 n'est bientot plus garantit
sa marche meme dans les grandes surfaces (auchan,carrefour cora..)parce que moi jlé acheté laba
repondé moi SVP
garantis 3 ans pour moi
mettez les liens qu'il faut svp !