Tout d'abord merci à toi Coyote pour ces infos.
"coyote29
Posté le 17 janvier 2009 à 10:08:49 Bonjour à tous,
Le seul soucis c'est que la loi française est bien faite et nous permet d'avoir deux ans de garantie minimum.
J'ai donc contacté la DGCCRF et voila ce qu'ils m'ont dit:
C'est donc avec mes textes et ma ps3 que je suis retourné au SAV. Après 10 minutes de tentatives de refus, ils ont pris en charge ma ps3.
Vous pouvez tous le faire si votre ps3 n'est plus sous la garantie du constructeur, c'est le revendeur qui est obligé de la prendre à sa charge.
Bonne chance à tous. "
Donc voila comment avoir la garantie de 2 ans pour votre ps3 !
preum's
C'est du tout bon sa :P
mdrrr c'est le vendeurs qui va être content !
et surtout une bonne entente quand vous iré le voir la prochaine fois pour acheter un jeux
en belgique dans la plupart des magasins c 2 ans de garanti la mienne est a son 2 ememe sav et il me restait 4 mois de garantie mais + 2 mois qu'elle est resté la 1 er fois ca me fesait 2ans et 2 mois de garantie maintenant encore une rallonge de 2 a 3 mois des qu'elle revient
1st page +bon à savoir. Merci jeune homme
merci c'est super ca! peux tu nous passer les articles svp, on les trouvent sur internet?
up!
pchiitttttt Champagne
Merci l'ami, très intéressant !
"les articles 1641 et suivants"
Les quels précisément ?
Et merci pour cette info !
Premiere page
Merci
Ps : dsl je l'avait pas vu :s
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006441924&dateTexte=20090212
code 1641
Je ne vois pas ou est le rapport avec la garantie. Car il n'y a pas de défauts cachés, juste un problème.
En Belgique aussi
1ere page + GG
moi je dis mytho qui a entendu dire ça mais qui n'a pas tester.
dans tous les cas sa ne coute rien d'essayer!