dsl * 40€
40€, moi perso je sens bientot la baisse pour gta4, je le ressens, mais ca n'engage que moi ...
Tu peux l'avoir pas cher sur cdiscount
Ouais donc je sens qu'il va faire, comme MC:LA !!! 40€ puis 30€ histoire de voler les gens de 10€ pendant 1 ou 2 mois
je pense pas trop que se sera pour lundi LBP... car c'est ferié. sauf si les magasin sont ouvert comme c'esst parfois le cas pendant les jours feriés
sarutobisensei
Posté le 29 mai 2009 à 23:31:37
je pense pas trop que se sera pour lundi LBP... car c'est ferié. sauf si les magasin sont ouvert comme c'esst parfois le cas pendant les jours feriés
--------------
Exact et les sorties jeux video ont lieu le jeudi
Tu vas te pprendre LBP, cool je l'ai
non resistance 2 et uncharted je pense
mais peux tu me faire un ptit test pour me dire ce qu'on doit faire dans lbp car j'arrive pas a savoir. merci t'es cool rcu^^
Oula, sincerement je commence a etre explosé, LBP je suis bloqué a un niveau, je serais pas le meilleur pour te conseiller
Je l'ai touché que quelques fois
Dsl encore
Mais uncharted enorme
ok non pas de probleme
merci a toi.
mais un ami m'a dit que les magasins sont ouvert lundi, donc c'est peut être plausible pour le 1/06
Ouais dans les grandes villes y'aura pas de soucis, a plan de campagne la zone est ouverte le dimanche, alors toi qui habite a Paris ( ) y'aura pas de soucis ...
Les auchans et Carrefour sont ouverts !! Confirmé par ma mere qui a prévu d'aller faire les courses lundi a Auchan
Confirmé ...
ok ben de toute façon je pense pas que je vais jouer a mon infamous mon uncharted et mon resistance2(s'il sort bien lundi) avant la fin de la semaine prochaine(pour cause de partiels)
pour les rattrapages tu sais comment ça se passe?
tout le monde y a accès ou pas?
les résultat influent sur la bourse ou pas?(car les résultat pour fautes de vrai cour seront pas top top donc ça me fait un peu peur)
j'avais entendu dire que c'est juste les présence aux td et examens et que c'est seulement après 2 1ere année doublé ou bien ne pas avoir validé 4 semestres /6 en 3e année qu'il nous la retire. tu en sait un peu plus?
En 3 ans de licence t'as le droit de redoubler 2 années
Ca n'influe pas sur les prochaines bourses
Rattrapage ma fac, tout le monde y a acces, t'as 0 tu peux repasser les matieres :ok dans ma fac du moins
Les TD ouais faut y aller sinon bye la bourse
3ans par licence ou 3ans dans toute ta scolarité a la fac?
par exemple si je suis en socio j'ai le droit de retaper 2 fois en 3ans, mais si je retape ma 1ere année dans une autre licence (histoire par exemple) j'aurais le droit qu'a 1 redoublement donc? c'est ça?
Je crois que c''est ca, tu vas pas tester toutes les licences pour toucher la bourse !!
Donc logique
ok merci rcu^^
sinon j'ai vu sur le site de micromania que resistance 2 est deja a 25euro(je sait pas si cest ocasion ou platinium)
Il est bien ce topic
a micromania resistance 2 a 25e nn platinium. faite vite car la boite platinium sera moins belle
MS2 est passé à 15 euros ?
desolé mais j'ai pas vu.
salut rcu au passage dans mon collector infamous(que j'ai prit a micromania avec resistance 2 et uncharted) il y avait pas de code pour uncharted 2 donc je suis preneur^^
tu m'envoies le code quand tu es disponible si tu es toujours ok.
merci mon ami