http://www.youtube.com/watch?v=pIrvpn3k9A4
http://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y&feature=channel
Donc, 5 minutes, ça doit être jouable.
jsui la
allé viens jouer
LOL
Mais quelle branlée
désolé...
mon Dieu mais quel film,
j'ai pas pu pleurer comme je voulais car j'étais pas tout seul , trop relou...
^^
je me le refais en VO, lol
trop bien, merveilleux ce clint, comme d'hab quoi
Ah la la jsui en repos et jsui deja debout pour aller courir... C plus fort que moi!
Mistho m a donne l autorisation de faire un gros topic lie aux produits derives de la japanimation et du monde du jeu video, avec les figurines et le reste, j y balancerai les nouveautes et des bonnes enseignent, ce pourrait etre egalement un topic ou l on met sa collection en photo(moi je vais eviter ca ferai 15 pages) a l image de "montrez votre coin ps3" .
Certains pourrons egalement faire des echanges entre eux, se revendrent des trucs, ou simplement en parler se renseigner sur les tarfs, la rarete de certaine piece etc....
Je compte sur vous pour venir m appuyer un peu au depart, et je compte sur toi marouille pour y mettre ta chun li!
Salut.
Ya un truc que je pige pas guts :
Pourquoi une figurine de goku bébé capsule en plastique peut atteindre 150€ tandis que c'est qu'un moulage en latex.
Je me moque pas, je comprend pas :/
alors, il faut pas croire que je comprends moi meme...
disons que pour celle ci, le prix reel est de 80 euros, c'est le prix que j'ai payé moi. Elle fait 35 cm de diametre et en jette pas mal en vrai.
La photo est de japan expo, a jap expo tout est beaucoup plus cher, je n'achete pas labas.
Maintenant, cette figurine est un peu chere car inexistante dans le commerce, elle a été mise en loterie dans 500 magasins japonais, en 2 exemplaires pour chacun .Ce qui fait 1000 exemplaire mondiale. Et ce sont généralement des gens qui ont reussi a l'avoir pour la revendre a prix d'or.Ce ne sont pas des passionnés. Le créateur de cet objet n'a jamais dis qu'elle valait 150 ou 200 euros.
On en trouve tres peu désormais, et la scene est tres representative et importante dans dragon ball. Je n'aurai pas mis 150 euros dedans. Un 79 euros est suffisant, mais je peux en tirer 150 a 200 en moins de 2 heures si je veux, mais je suis collectionneur et passionné.
VOILA MON CHER BLUE !!! ai je bien répondu ???
Parfaitement
Merci
on se fait un street ?
Là, maintenant tout de suite ?
yeps.
En 15 points.
Tu m'autorises à abuser du même perso pour m'entrainer un peu ?
ok on y va
Mathieu Montcourt est mort.....
24 ans..
Il avait bien choisi son nom lui.
Moncourt de tennis...
:Désolé:
je c pas qui c'est, par contre michael jackson est toujours mort.
Arfff
allé viens jouer. j'invite.
Partie très sympa
Par contre, rien pigé avec gouki, j'ai Rien sorti...