et moi je veux me baigner tout seul
j'ai pas envie de me montrer à poil à tout le monde
en string direct moi j'aimerais bien allez a la piscine mais y'a un belle orage actuellement
moi je peux le faire, mais je le fais pas
en tout cas, sachez que les nanas sont tres degueulasse, 50 fois plus que les mecs.
guts, avoues, tu fais exprès d'enrayer les casiers des dmazelles
Bon aller, zou.
A plus sous le bus.
DANS le bus.
C'est moins dangereux.
a+ Blue , bonne baignade ^^
déjà, les organes internes, je suis désolé, mais je trouve ça suspect, regardez nous, nous on a rien à cacher, le steak il est posé
non meme pas, mais hier, un casier etait vraiment hs. et j'arrive au taf, a 18h30, c'est la fermeture, 2 nanas de 20 ans, en mayo (naise) etaient bloqué, plus de fringues, porte monnaie... la je demande a la caissiere de verifier si aucunes nana n'est a poil, je veux pas declancher une emeute...mais en meme temps c'est mon taf.
la j'y vais, et au bout de 10 minutes, ya 20 nanas autour de moi, je ne sais meme plus ou me foutre, elles me regardent , me parle, me dise "faite comme ci ou comme ca"... bon, jai fini par soulever le haut du casier, pendant que les deux gonz prenaient leurs fringues une par une avec leurs ptite mains,.... jai failli me peter l'epaule...
elles etaient contentes, 20 0000 fois merci, et aurevoir. le soir je fais un tour, je gagne 4 ou 5 euros, oublié dans les casiers.
jehuty, oui, tu as raison, c'est bien degueu, et je fais ca tout juillet... et mes horaires sont folles, 6 a 12h, puis 18 a 22... laisse tomber. mais un jour travaillé = un jour de recup.
un véritable lifeguard ce guts
http://www.youtube.com/watch?v=IuYrRebvFHc
clair huhu
Mitch is back!
non en vrai jai la degaine de danny the dog et la meme timidité, je dis 3 phrases par jour lol.
de temps en temps je me la joue hip hop en m'habillant comme eminem, mais j'assume mal.
excellent ^^
moi mon stytle c'est sac de patate blanc en ce moment, que des truc légers, par ce que c'est insupportable cette chaleur
quand je vais chez ma coiffeuse comme ce matin, elle a un decolleté jusqu au talons, je sais meme pas ou me mettre, je suis tout rouge, je me vis dans le mirroir, et je suis sur que ca la fait rire!
les coiffeuses...
la fille de la mienne avait une énorme paire aussi, ça doit être le métier qui veut ça
me rappel un passage de noritaka allait chez le coiffeur rien que pour la coiffeuse alors qu il est chauve x)
ou l entraineur allait chez le coiffeur*