Seifer-almasy bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:45:42
Moi ce que je trouves lamentable c´est les nintendomaniaques qui passent leur temps a dénigrer les autres consoles parce qu´ils aiment pas ou sont jaloux (véridique). Perso j´acheterai la console dés sa sortie et rien ne me fera changer d´avis.
je peux t´assurer sur ma vie et mon honneur que, au vu de la conf´ de Nintendo je ne suis pas du tout jaloux
Dragon Quest de prévue sur Wii, avec un peu de chance, un FF (autre que FFCC) suivras, puis un Resident Evil d´annoncé. Et pourquoi pas un ptit MGS? Tout est possible, on est plus à ça près. Donc je vois même plus l´utilité de Sony la
mdr la conference sony voila c´est bien ce qu´on dit ya mario,mario tennis mdrrrr super genre on joue au golf et tout c´est que des jeux pour gamin je me voit beaucoup a 20ans faire still je joue au golf dans ma piole alalalala faut vraiment se sentir seul pour jouer a sa
Bande de gamins...
Je ne réponds pas au frustré, mené par le bout du nez par la mode et le paraitre Assez de superficialité ;- )
Bon courage pour ta vie future de borné total
la conference de Wii dsl la jinsulte la ps3 mais lol quoi super le fps ahahaha c´est trop pourri de jouer comme sa a un fps enfin apres chacun ses gout moi je prefere me faire un bon tekken a plusieur avec des pote qui de faire le blaireau devant ma console
mec si tu veut jouer au golf achete toi un club et va jouer en reel la Wii va etre la console pour ceux qui veulent pas sortir de chez eux moi je trouve sa deviens nimp si pour les gamin sa doit etre grave delire mais bon vous vous voyez a plus de 20ans jouer a un jeux de golf ou tennis comme sa c´est comme jouer a twister sa va dans une soiree et encore
je suis tout a fait d´accord
Mais j´m´en fous du Golf moi
http://www.smashmyxbox.com/ moi je joue a sa
Euh...
Juste une question, vous crachez sur le pad gyroscopique de la Wii mais sincèrement, vous aimez la reconnaissance des mouvements sur six axes de la PS3 ?
Et franchement, aller par me dire que c´est super innovant et qu´on l´avait pas vu avant, puisque c´est sûrement pompé sur la Wii.
Et sur le SideWinder de MS d´il y a 7 ans...
je suis desolé mais pour moi la nouvelle manette nintendo me parait la meilleure solution d´iimmersion dans un fps ...
en tout cas par rapport a une manette ....
et puis le principal argument pour moi reste le prix
je met pas 600 euros dans une console, et une ps3 sans le wi-fi je vois pas a quoi ca sert !
mais de toute facon je doute que la ps3 reste tres longtemps a ce prix ils seront obligé de la baisser et avec la sortie de gros titres apres je me laisserai surement tenté.
Mais ce qui est sur c´est que je met pas 600 euros dans une console pour jouer a des jeux version PS2"+"
Je voudrais reagir aussi quant a la polemique ds/psp j´ai acheté les deux et je dois dire que j´attendais bien plus la psp que la ds
ben maintenant j´achete presque 3 jeux ds pour un psp
ouvre les yeux, regarde les notes des jeux ds par rapport aux jeux psp !
franchement tu critiques les portages incessants de mario et zelda ? au moins ils sont de qualité, j´ai pas reussi a jouer plus de 6 heures a metal gear acid ...
le seul jeux que j´ai super apprecié etait medievil ... GTA est pas mal, mais voila ... rien de nouveau !
tu peux critiquer le stylet, mais moi je me suis rarement autant eclaté que sur metroid prime sur ds !
franchement ... je suis décu par sony
mais a vrai dire je m´en fous un peu, on achete pas une console pour elle meme mais pour ses jeux, moi ce que j´attend c´est les rpg jap Final Fantasy et compagnie le jour ou ils sortiront sur four a micro onde, et ben je m´acheterai un four a micro onde et c´est tout ^^
je me dis juste que pour une console avec quelques manettes supplementaires et 3 jeux (la base quoi) il faut debourser plus de 1000 euros ... franchement ca fait mes economies sur un an voire plus .... je trouve ca un peu cher !
apres vous parlez tous en terme de puissance, mais serieusement j´en ai rien a foutre, sur pc je passe ma vie a jouer a wow starcraft ou diablo, les graphismes de ces derniers n´ont rien a envier a la game boy advance ... et alors ?
faudrait me payer pour jouer a des bouses comme celles produites par Electronic Arts ....
(et puis de toute facon, on est loin des démos de killzone de l´année derniere)
Ahahahah... Franchement vous vous relisez des fois ?
Je ne veux surtout pas me faire d´ennemies sur ce forum, mais serieux, quand on vous lit, on en ressort qu´une chose : incapable de juger une console sans la comparer à nintendo.
Bon d´accord les conferences se succèdent, la comparaison s´impose etc. Encore heureux que toutes les consoles ne se ressemblent pas !
Vous préférez vous offrir la playstation 3 à la wii ? Très bien ! (au vue des prix, quitte à se payer une console à 600euros, pourquoi pas prendre les deux on est pas à 250euros près ahaahah)
En tout cas, pour en revenir au sujet du topic, je doute que ça ne soit encore la fin de sony, faut pas exagerer non plus !! Après l´annonce du prix de la wii, je pense que la firme va revoir son prix à la baisse, et essayer de contenter les gamers, ou alors sony a vraiment decidé de ne servir que l´elite, et dans ce cas là, oui, les gens vont commencer à lui chier dessus.
Bon sinon, moi, (je ne suis pas pro nintendo hein), bah je pense comme je ne sais plus qui, mais ce qui importe, c´est les jeux !! Pas forcément les consoles, mais les jeux qui sortent !! ! Serieux je commence à en avoir plein le cul de ses jeux aux merveilleux graphismes qui pululent mais qui ont une durée de vie de 3 à 5h ponctués d´un scenario aussi crueux d´un trou de gruyère.
Alors si les jeux en viennent à coûter entre 75 et 90euros, comme je l´ai lu je ne sais plus où, là effectivement sony va avoir du soucis à se faire, mais comme je le disais plus haut, je pense que ces fourchettes de prix reprèsentent un plafond... Je ne sais pas, le pire qu´ils pourraient faire, mais qu´ils ne vont pas faire !!
Me suis-je fais comprendre amis lecteurs ?
:p
Je vous aime !
Reine Des Bois