CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin de Sony

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DaniTrejo DaniTrejo
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:38:49

Après 15 années de domination pas vraiment mérité Sony touche le fond a mon humble avis. Si la ps3 était vraiment au-dessus de la xbox360 je cmprendrais l´écart de pris mais la payer 600 euros pour une console (a la base ellle est fait pour joué sinon ben acheté un pc..) qui n´apporte rien de nouveau niveau graphisme c´est honteu. L´arguement du lecteur blu ray est ridicule combien d´entre vous ont des tv full hd? qui va payer un film sur blu ray a 25-30 euros?
Non vraiment la ps3 me décoit , je l´attendait avec impatience notament pour gt 5 mais c´est fini nintendo a reconquit mon coeur de gamer :)

JimBlock JimBlock
MP
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:41:25

je suis tout a fait d´accord avec toi trejo , et je crois que beaucoup de gens vont enfin arreter de se voiler la face et reconnaitre que sony n´apportera plus jamais rien aux jeux videos.

squal_94 squal_94
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:42:22

chacun son avis moi j´aime bien les 3 consoles mai surtout je ne flood pas sur les forum comme certain ne te sent pa concerné le gameplay de nintendo est parfait et les grafismes vrmt bo sur microsoft et sony si sony cool je trouverai ca kan mm domage!

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
09 mai 2006 à 23:42:40

ça fait que 10 ans que Sony est là....

jeremdu68 jeremdu68
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:42:46

ben c´est pas que j´ame pas nintendo mais moi je reste pour la playstation :oui:

mouton_de_sony mouton_de_sony
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:42:52

ce qui est vraiment lamentable c´est l´attitude de nintendo aujourd´hui, j´attendais beaucoup d´eux mais non. Nintendo a menti, la plupart des jeux Wii sont montrés par des... ARTWORKS :-( :-/

La seule chance de la WII c´est de reussir a la maniere de la DS sinon autrement je le vois difficile

Quant a Microsoft, a part de la fausse news sur GTA (oui Microsoft ment)
et halo 3 mais bon, un jeu sans charisme, pour les yankees

Les concurrents de Sony ont manqué l´occasion de porter un coup terrible a la PS3... peut etre que eux meme ne s´attendaient pas a une conference desastreuse de Sony :lol:

wooh2 wooh2
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:43:29

pour ce prix jmachete un pc portable a 599€ avec 120 Go et une qualité graphique de taille.

montana1360 montana1360
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:43:29

moi je suis nintendo est sony le reste cest pas du jeux jaime pas

DaniTrejo DaniTrejo
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:43:39

sony a voulu se faire plus gros que le boeuf et il a explosé...

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:44:46

Le blue ray servira tout simplement à ne pas avoir à changer 3 fois de dvd dans un jeu par exemple ...
Quand aux autres raisons de prendre la ps3, les jeux, tout simplement les jeux.

JimBlock JimBlock
MP
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:45:36

C vrai que le blue ray ça ne sert strictement a rien , si ils l´avaient enlever , le prix aurait deja baisser et sony n´aurait pas exploser comme une enorme bouse qu´on jette contre un mur.

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:45:42

Moi ce que je trouves lamentable c´est les nintendomaniaques qui passent leur temps a dénigrer les autres consoles parce qu´ils aiment pas ou sont jaloux (véridique). Perso j´acheterai la console dés sa sortie et rien ne me fera changer d´avis.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
09 mai 2006 à 23:47:20

et la meilleure raison de pas la prendre c´est que ça fait 1/2 mois de salaire, que ma femme bosse pas, et que j´ai une fille à nourrir...
Quant au jeu il y en aura toujours des bons sur les trois consoles...
mais bon 400 euros pour la box, 600 pour la PS3, 250 euros pour la Wii... franchement à moins d´avoir un jour un mois de salaire à claquer juste pour des plateformes sans jeux...

DaniTrejo DaniTrejo
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 23:47:23

excuse mais si tu regarde les 3 consoles objectivement la ps3 elle la moins bien placé. rien qu´avec son prix prohibitf elle a pas de concurente surtout que pour en profité il faut avoir la tv qui va avec... nintendo contre attaque ah ah ah

JimBlock JimBlock
MP
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:48:23

Je ne pense pas qu ils denigrent la console , ils disent simplement la vérité , la ps3 est tres chere , et pas du tout innovante même si elle a de belles franchises , de moins en moins quand même alors que la wiii a des graphsimes largement suffisant pour ce qu´elle offre : un petit prix pour du fun assurré.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
09 mai 2006 à 23:48:40

Saifer, sincèrement les gens de Nintendo sont pas les plus virulents...

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:48:57

Lol et tu crois que c´est le prix qui va arréter? Ca n´empechera pas Sony de faire de bonnes ventes et Sony n´est pas fini loin de là, il a déjà eu des crises.

MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:50:35

Nan mais Fox excuse, c´est que meme si c´est une minorité, y´a kan même bcps de pro nintendo qui font les boulet, comme certains sur ce forum déjà ^^. Apres c´est pas une généralité bien sur.

JimBlock JimBlock
MP
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:50:36

oui mais le probleme c qu´ils vont en vendre moins que prevut quand même et qu´ils vont vendre leur console a perte vut qu´elle coute le double a produire.

montana1360 montana1360
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:50:48

pourquoi prendre la ps3 pour les jeux sinon tu veut faire quoi acheter des bluray a 50 euro sava pas la play 3 va etre tres forte sur les jeux rien dautre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment