Qui va se moquer quand je vais annoncer :
""Je m' éclate super sur mercenaries 2 "", et à 2 c est assez sympa a part le t chat textuel que je trouve trop long !
Pas compris c'que t'as dit.
traduction pour Dark71 ( pas encore reveillé )
C etait de l' autodérision , afin d' annoncer que je jouais en ce moment sur "Mercenaries 2", jeu que j ai longtemps considérer comme une daube, et que je ne regardais meme pas la jaquette ...
Hors déçu et impatient ( suite à une baisse sensible des sorties de jeu pendant les vacances ) , j ai quand meme pris ce jeu , et j avoue personnellement prendre un plaisir certain sur ce soft , surtout en Coop ...
C est bon ??
Je l'ai pris à 13€ en UK.
c est assez sympa d exploser la carte ! ca fait un GTA sans trop de question ... assez fun ..
Un mercenaries 3 avec le geo mod 2 ça pourrait être sympa niveau destruction.
remarque , dans le genre , je voulais m essayer a Red faction .... mais j ai pas oser , pour le prix , et l interet que j y porte ...
J atendrai l été prochain pour ce genre de jeu ...
Vivement la rentrée pour quelques hits ..
Moi je l'ai et je m'amuse bien dessus. Un bon gros défouloir ce jeu. Je m'en lasserais jamais de faire péter des énormes ponts ou des immeubles sur 10 étages.
FP
Vraiment fun, je viens d'y jouer 3 heures
ouais clair que Mercenaries est loin d'être un mauvais jeu, on prend beaucoup de plaisir à se balader, remplir les missions principales, entre deux récup et voler munitions, pognon, bâtiments etc... il est bourré de trucs à faire !!
Y a des trophay ? Sinon j'achète pas
c'est quoi FP ??
18-Wheeler c'est d'la bonne ça
dsl de ne pas tjs suivre les discussions , mais je suis ssans arret deranger par le travail .... pas evident de s occuper sans bosser !
FP = Fat Princess Franck
Francis, je viens de gagner BLPMDF 19 € sur la baie
Prends FP !
Putain, ça va être fun à plusieurs !
Vu qu'ici personne ne m'aime, je me tire
Personne m'a encore suivi pour l'achat d'un jeu
Vous êtes...