ELYOS
Posté le 30 juillet 2009 à 09:45:01 en plus le film est bien daubay
Lien permanent
vrai et faux,au délà de l'histoire d'amour qui peu paraitre bien gnangnan,les 30 minutes d'attaque de Pearl Harbor sont un grand moment de ciné qui a elles seules valent l'achat du film!
SgtDido pareil , les seuls fois ou j'ai vu des BD s'était dans les centres commerciaux
SgtDido
Posté le 30 juillet 2009 à 09:47:04 ca fait 2 ans que j ai la console, jamais vu de BR .
Pourtant je suis équipé ( TV, Dolby.. )
Lien permanent
il serait peut-etre temps de s'y mettre
si tu veux tester pas mal de vidéo-club en proposent maintenant et quelques mediathéques,histoire que ça te coute pas cher!
dans le genre , j ai préféré les films de Clint eastwood... "Lettre d irowima , et la memoire de nos peres !
j avoue quand meme aller au cinéma de temps en temps, voir les grandes sorties ..
SgtDido
Posté le 30 juillet 2009 à 09:52:02 dans le genre , j ai préféré les films de Clint eastwood... "Lettre d irowima , et la memoire de nos peres !
ah ben là evidement Michael Bay fait pas le poid face à Clint!
avec une p'tite préference pour ma part pour "Lettres d'Iwojima"
que j'ai revu il y a peu pour rester dans l'ambiance BF43
Mon préféré de Clint Eastwood est Gran Torino surtout sont vieux pick-up blanc
tout le monde
today je vais voir Harry Potter pour faire plaisir à Madame j'ai pris un sac à vomi
toc,toc il y a quelqu'un!
CR de Red Faction Bastien,t'as pas de clause de confidentialité pour celui-là
Y'a de quoi
... après avoir dégusté une andouillette frites chez Courtepaille of course
RF = reloud après les 4/5 premières heures on s'amuse plus sur Mercenaries 2 sur le même principe, et en moins cher.
tu me donnes faim Franck
http://www.aube-champagnee.com/upload/Andouillette4.jpg
bis
la boutik !
la dernière fois j'étais malade, Courtepaille ça craint mais comme le ciné est au milieu de la cambrousse y'a que ça à coté
qui es-tu la Banane
arf pseudo de troll
je l'avais fait Mercenaries,c'est vrai que le jeu est suffisament varié dans les types de missions(+helico,defi caisse,armes...etc),Red Faction doit etre assez répétitif au bout d'un moment!
Alex"Fury"
si t'as eu le temps de le regarder,je veux bien un p'tit CR technique et contenu du br de Watchmen director's cut avant commande!
Charles