Alors bien de galérer les gars? moi j'ai nagé dans l'eau tranparente à 28 degrés et j'ai gagné aux boules cesoir!
vraiment bien UFC, à mesure de la progression les combats deviennent carrément sympa, bcp plus technique qu'un FN ou faut surtout bourriner
les gestes sont pas si compliqués que ça, il suffit de faire le tuto au début et y revenir une fois pour bien assimiler
sinon non il a rien à voir avec de l'infiltration Q, c très bourrin par rapport aux autres opus ou on tirait peu de balles
SOS Fantomes recu ce matin
1 jour et demi entre j'envoie et je reçois
Watchmen director's cut recu 10 jours avant la date prévue par Amazon
Need SOS fantomes
Et moi, ça remettra 5 jours
* Posté le 29 juillet 2009 à 21:27:14 Avertir un administrateur
* vraiment bien UFC, à mesure de la progression les combats deviennent carrément sympa, bcp plus technique qu'un FN ou faut surtout bourriner
les gestes sont pas si compliqués que ça, il suffit de faire le tuto au début et y revenir une fois pour bien assimiler
sinon non il a rien à voir avec de l'infiltration Q, c très bourrin par rapport aux autres opus ou on tirait peu de balles
* Lien permanent
Need ton PSN pour que je te casse la figure
Alors on se plait bien en Corse Makia
Ah ben comment ne pas s'y plaire?! Hop la je me lève, bon la météo toujours la meme hein, grand soleil, ptit dèj sur notre terrasse, un peu de piscine et après on part pique niquer à St Cyprien avec le gros bateau de bopapa
NORAJ
NORAJ
Salut les gars
Comment ça se fait que Bast a test des jeux qui vont sortir ? et lesquels précisement ?
salut les gars
magay
adri je fais des playtests pour ubisoft depuis 2 ans, on a fait Splinter cell conviction avant hier
Je viens de penser à un truc, Pearl Harbor est dispo en BRD
Bjr tout le monde
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=pearl+harbor+blu+ray&um=1&ie=UTF-8&ei=vE5xSorRL5TFsgbDmcSIDA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=5
les tontons!
Pearl Harbor est bien dispo en br,il fait parti du line-up de lancement des br d'ailleurs,correct mais pas d'une qualité transcendante en HD!Donc apport HD un peu faiblard!
en plus le film est bien daubay
magay
adri je fais des playtests pour ubisoft depuis 2 ans, on a fait Splinter cell conviction avant hier
Moi je veut bien le faire chez Rockstar , payé pour donner son avis sur les futur GTA
ca fait 2 ans que j ai la console, jamais vu de BR .
Pourtant je suis équipé ( TV, Dolby.. )
PH