Et TOV c'est le meilleur RPG que j'ai fais sur cette gen Superbe, map monde a la FF, perso charismatique, trés loin d'etre niais, bonne dose d'humour, superbe jeu
Merci Bast', le mode carriere ressemble a celui de FN4 quoi
Anikam
ELYOS
Posté le 29 juillet 2009 à 16:16:08
Mai thai machin
Muay thai,c'est mieux
t'as fait un CR de Splinter Cell Bastien où t'es soumis au secret professionnel et tu peux pas?
Il veut rien dire le vilain. En plus il est reporté à 2010 alors qu'il devait sortir en octobre.
m'on dit noel mais effectivement ils étaient pas sur, ben si y'en a qui veulent des infos par msn ok mais bon je signe des papiers de confidentialité alors je pref pas trop sur le forum
sinon ct pas super, les versions sont encore très bugés et on a fait que du coop ce qui n'est pas le point fort du jeu
Et Assassin's Creed 2
ça me va comme CR Bastien!
la fin sera en DL payant?????
Non c'est réservé aux POP ça.
en tt cas on a fait un petit bout du solo (la démo E3) c vraiment beau
Uép donc mefiance, Ubi ils font des jeux magnifique graphiquement, mais le reste ca devient souvent chiant ( AC et FC2 dernierement, les 2 jeux les plus chiant sur cette gen )
ben je veux pas parler d'un systeme qui a été utilisé dans le jeu mais ça rend le truc très "casu" enfin je vous en parlerai un peu plus tard
Le fait qu'il est marqué a chaque fois c'qu'il faut faire sur les murs
Elyos ce SC a rien à voir avec Double Agent ?
j'ai beaucoup aimé le double Agent
Moi aussi
moi je l'ai fait que sur PS2, d'ailleurs je les ai tous fait les SC
DOuble Agent je l'ai trouvé nul
En répondant à Quentin
Episode different sur next gen et PS2 Sur PS2 il est naze oui
J'y aime bien moi les jeux d'infiltration. J'suis sur Riddick en ce moment et je le pensais plus infiltration dommage. Enfin vue à la première personne et infiltration ça colle pas. :o