c'est un montage
les échappements et la motorisation sont de conception recente
et ca peut pas sortir ca ! c'est une cross look retro ca fera rien...
Show me your rage Nan je vais pas m'emmerder la vie avec un KTM qui me fera chier tout le temps, moi je veux un machin solide et dont j'ai pas besoin de m'occuper comme d'un bébé, je suis pas un jacky
Un trail/enduro et un cross, lave toi les yeux à la fin
owned par post trop rapide le magay
bah tu peux y aller et dire ce que tu veux m'en fou, j'ai testé des 10aines de mot', j'ai mon opinion je sais ce que j'aime et ce que j aime pas, et pourquoi
toi t as pas de permis et tu gamberges
alex experimenté et realiste
magay dans le monde des bizounours !
la seconde est un cross et c'est le meme probleme techniquement ca fera rien !
chut ! merci
2 cas de grippe dans ma ville, je sors plus de chez moi.
Enfin je sors jamais mais j'ouvrirais plus les fenêtres
Les américains mangent des dizaines d'hamburgers, sont ils pour autant des gastronomes?!
En plus je faisais du 250KMX dans ma cité que t'étais encore au collège alex alors bon
peut etre pas mais pour avoir des chances d'etre gastronome faut ptet deja avoir gouté
bon app
Moi je crois que je l'ai la grippe, j'ai plein de turcs bizarres + j'arrete pas de trainer dans les aeroports + j'habite une ville touristique et de riches qui voyagent tout le temps
T'as mis trop de temps Alex à répondre, je t'ai déjà owned Comme si il fallait un permis pour conduire une moto ou une voiture, Alex dans le monde des bisounours
Alex vit dans un monde imaginaire
Alex il a été obligé de passer son permis de nager avant d'aller à la piscine sinon impossible de nager
Merde j'espère qu'il est pas parti sans son permis de déjeuner sinon comment va t'il arriver à se sustenter?
tu crois que j'ai jamais roulé sans permis
c'est bien different de l'avoir et pouvoir tester une becane dans de bonnes conditions sur tout type de parcours...
ton permis de faire chier tu l as c'est sue
on devrai te le retirer
et je ne suis un jacky que dans ton esprit opaque !