Ben merde alors, donc faut pas les utiliser ces machins, tu fais bien de me le dire parce que je pense passer le permis dans pas trop trop longtemps
nickel pour le proverbe breton alors
C'est mal barré pour ce code
Quoique ta source patay ce sont les auto ecoles qui ont interet à ce que tu viennes payer chez eux! alors patay............
Pourvu qu'il le rate Comme ça il mourra pas à 22 ans sur sa moto dans un virage sans visibilité
Vous trouvez pas que KTM ça fait un peu gayzouille sur les bords comme marque de bécanes?
Franchement j'ai pas le droit de le raté .. C'est ma seule chance de m'en sortir pour après trouver un boulot et une vie social
Mais ou y a du boulot dans ton coin? T'as pas dit que la première ville c'est 30 bornes? Vaut mieux te lancer dans un truc que tu fais chez toi et qui paie via le net
alors ca va
si si ! c'est pour ca que j aime avec un beau bandana rose autour du cou ca le fait
Patay!! il est chaud par moments ce eat lead !! le sniper là (string un truc comme ça) il est légèrement pénible
"Attention danger"
non mais je bosse avec eux sur des rapports professionnels sans but lucratif,et c'est devenus des bonnes connaissances au fil du temps!
je l'ai pas non plus le permis,j'ai eu 3 fois mon code ,mais j'ai jamais poursuivi sur la conduite,OSEF j'aime pas conduire,je me rachetes un Vespa à la rentré ça me suffit ,je bosses en centre ville,c'est mon sejour à Panam qui m'a freiné pour le permis vu la faible utilité d'une caisse quand t'es dans panam intra-muros ou en proche banlieue!
faudrait que je m'y remette,mais grave la flemme!
En plus l'autre jour tu critiquais les voitures ou faut faire attention et que y a de l'entretien et après tu défends les KTM ou y a ce problème, Alex l'homme qui se contredisait tout seul
Ah meme en province t'as pas besoin de caisse?! C'est pas galère pour les courses ou les enfants?
Moi j'aime pas la voiture et vu que j'habite paname comme tu dis ça me sert à rien une bagnole.
c'est vrai il y a des moments bien prise de tete sur Eat lead?Franck!
rein à voir avec la facilité d'un Terminator
la compagnie !
Alex
FrancisHealy Ban Définitivement
nan, pas facile, vraiment dans l'esprit des anciens jeux, c'est motivant y'a des répliques sérieux c'est n'importe quoi
Quelqu'un a vu Makia ce matin, il est déjà parti
C'est vraiment très très interressant Franck
nan la moto c'est different dans mon cas ! c'est du loisir et du plaisir ! donc je suis prêt a faire cet effort de soin important et y mettre plus de ma poche qu une jap. en entretien.
...parce que l'agrement de conduite m'apporte beaucoup plus qu'une jap. banale et formatée, et ca je suis pret a le payer
la voiture on compte dessus pour le boulot et la vie de tous les jours...