Je suis en train de regarder les motos sur les sites des fabricants japonais on dirait qu'elles sortent toutes de transformers, y a pas grand chose qui me plait
Non, il avait arrêté la production, il y a quelque année, c'était juste des modèles d'expo, il me semble
Ouais je pense pareil que toi makia .. C'est trop laid leur disign .. triangulaire et mal dessiné
Ben j'étais pas du tout à la page pour le coup moi! Quand tu me parlais hornet et bandit je pensais aux modèles qui me plaisaient, enfin le bandit je viens d'aller voir ça va encore, mais alors y a des motos ils les ont massacré quoi! comme tu dis pas mal de triangles chelou oui et y a pas mal d'avant super chelou aussi, avec quelques pots d'echappements fantaisistes du pire effet
ouais la hornet à été massacré, avec une ligne d'échappement ignioble ! Je prefere souvent les modéles plus anciens ; j'aime pas les truc coupé à la cerpe pour se la jouer futuriste ..
Chez Honda ça peut encore passer, mio ça m'irai ça :
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/11/honda-cb-600-f-hornet-2009-36388-2-zoom-article.jpg
Par contre kawasaki ça m'a surpris, chez Yam aussi
Tu me donnes envie d'une moto la
repasse ton code + permis ! On fera des ballades avec pleins de pote motard et on fera pleins de bruit le soir devant chez franguez
Nan mais si je chope une moto ce sera un province, ici c'est trop dangereux, puis je prendrai un truc qui sera soit un trail soit un roadster mais bien solide Et quoiqu'il arrive ce sera voiture avant, une moto c'est plaisir egoiste ou aller chercher un truc en speed
ouais ça dépends de la moto et de la selle pour faire du duo ! Mais tu peux en prendre des biens spacieuses et aprés ballade en week end avec ta femme Mais bon c'est pourri ta régions pour les ballades ! L'auvergne c'est le bien
Je prends pas le duo en compte étant donné que comme je viens de le dire ce sera pour des courses rapides ou un petit tour solo ayant un parfum de liberté Je vais pas rester ici Proutttay tu sais, on part d'ici 5 ans
Par contre plutot crever qu'aller en Auvergne et tout ces machins déprimants Moi c'est maison avec au moins la mer à 30 minutes max. Et montagne si possible aussi. + Ville bien sur. Je suis pas un corbeau
Auvergne ! C'est la classe avec des routes super jolie ! T'es au milieu de la france, il y a des montagne pas loin et la mer pas trop long pour y arriver en autoroute avec de nouveaux axes !
Mais j'aimerais bien découvrir de jolie régions tout ça !
Non mais je t'ai dit c'est pas pour moi ces trucs, c'est trop triste. Milieu de la France tout est loin au contraire
tout est abordable niveaux distance ! C'est pas genre lille / nice, ça doit étre super chiant ! T'arrive à la mer en 4/5 heure, t'arrive à paris en 5/6 heure .. Mais c'est vrai que c'est plutot paumé comme régions
Vive le milieu de la france
j'habite en Corrèze
C'est la région de Chirac ça !
Non mais moi je veux pas partir en voyage pour aller à la mer ou la montagne proutttay, je veux que ce soit des endroits ou je peux aller rapidement, toi tu te tapes 500 bornes pour voir une plage ou une montagne
Puis bon sors un peu de ton trou y a quand meme largement mieux que ton bled paumé en France
"# prouttttman Voir le profil de prouttttman
yes
et le président du conseil général de la corrèze c'est François Hollande
l'auvergne, il ya de la moyenne montagne donc c'est pas mal ! Ouais j'irais bien voir du pays ! Je suis curieux ! J'ai jamais vu l'océan ni paris d"ailleurs, no cake