T'es nul
j'avais oublier de prendre ma pierre qui m'empeche d'avoir la visite de fameux Phantom Black je sais pas comment on le devient par contre
Puisque ce sot des autres joueurs
Je suis vraimeeeeeeeennnnnnnnnt, je ssius vraimeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnt, phé-no-mé-nal lalalalalallaaaaaaaa je devrais passer dans le journal toussa
-P-R-E-U-M-S
je pensais à ça , pour ma 60 ylod , je peux faire marcher l'assurance quand y aura de l'orage ? je dis qu'elle a grillé ?
Aucune idée
on paye une assurance , autant qu'elle serve
Ben si tu peux ouais, mais bon doit falloir une clause de catastrophe naturelle ou truc du genre
Dommage que vbtfe2 n'est pas la c'est l'escroc du topic il t'aurait surement dit ça
-> preums
-> full: j'ai bien peur que cela ne soit trop facile ... n'as-tu pas une franchise à payer ??
COmplètement raté ce preums. Today matin je fais le dernier chapitre de RE5 Un peu de BC, 13 h docteur et après hum Je verrai Sinan ça va le taf?
Mon topic culturel animalesque n'intéresse personne à ce que je vois
J'ai mis un mot par pitié pour toi :lateuhon:
Salut Wilh Visite médicale, examen du zob! faites pipi dans le petit recipient la bas, vous avez des problemes de dos? vous pouvez rester longtemps debout? avez vous besoin de lunettes? vous fumez?
VM à l'improviste...
J'ai pas mes lunettes (voir correctement est essentiel pour avoir le Job)...
Pour le Pipi, tous les ans, c'est la même chose. Doivent me donner une bouteile d'un llitre pour que je pisse...
La vie de merde quand même depuis 4 ans :
- Juillet à Décembre => Je taffe tjrs au même endroit.
- Janvier à Juin => Chômage.
Retraite à 110 ans
Et toujours la même remarque :
- "Monsieur, il faudra faire du sport et arrêter de manger de la charcuterie"
Quoique moi j'ai arrété tout ces machins bourrés de graisse vu que plus on vieillit plus on prend facilement, maintenant je bouffe ça que si occasion genre resto en Corse
osef
J'ai reçu mon colis pour ma formation "Dessin" bref 117euros par moi sa fera 3 jeux en moins mais tant pis c'est pour mon AvEuNir
Lever a 8h j'ai ramener la voiture au Garage et je suis redescendu a pied je dois y retourner ce soir a 17h30 la recup
les voitures c'est le mal
Ca te mate ta ptite tête de rebelle