Dead Pool, c'est surtout qu'il va sortir au cinoch et qu'il faut en faire un jeu
Ben je trouve qu'il a un truc oui, meme deux, du dynamisme et un coté sauvagerie assez jouissif, de la y a les à cotés aussi, perso c'est pas le genre de jeu qui me donne super envie d'allumer ma console, je l'aurais la je pense que j'y aurais joué deux heures et que j'aurais du mal à m'y remettre, mais bon les BTA déjà je suis pas trop fan.
Bah j'veux bien Franck, je viens de matter les avis, et les mecs mettent tous 19 ou 20 quoi, difficil de faire confiance
Mais d'facon je le prendrais surment en occas' bien plus tard
Désolé mais j'avais pas vu et la je suis obligé de
#
vbtfe2 / 36 ans / herblay / France / 01-05-2009 Avertir un modérateur
19/20
C'est bien simple, je n'ai pas ressenti autant de plaisir pour un jeu du genre depuis la PS2, c'est tout simplement énorme, magnifique, jouissif, on enchaine les combos avec facilité grace à un gameplay aux petits oignons, LA surprise du printemps, n'hésitez pas vous avez à disposition un titre époustouflant^^
Les mecs collent des 20/20 et parlent de graphismes superbes
19
Franck s'il aime c'est 19 voir 20 ; s'il aime pas c'est je revends
Perso je regarde en priorité les avis sur 360, tout simplement parce que beaucoup n'achètent pas le jeu, et de fait sont souvent plus objectifs ... En dehors du coté sauvage et tout, encore une foi pour moi c'est peut etre le gameplay qui fait tout, j'ai rarement eu autant de "facilité intuitive" à enchainer les combos et tout, pourtant les possibilités sont nombreuses, mais c'est super bien pensé!! Jouer comme ça, sans que ce soit une prise de tete, avec autant de fluidité, c'est le pied, le jeu n'est pas une pseudo corvée, tu te sens dans la peau du perso !! Et puis ces passages à la Tomb Raider, vraiment sympa pour alterner !
Moi je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un autre BTA niveau combos
Pour Franguez c'est tout simplement le meilleur jeu netgen, 19/20, en toute mesure
réponse au dessus Magay, le gamplay, ça vient tout seul y'a une "logique" les combinaisons.
je colle 19/20 pour le plaisir global du jeu, l'impression qu'il me fait, je ne suis pas le seul, maintenant ouais sur vous pouvez vous moquer, ça change pas le fait que c'est mon avis!!
J'ai pas remarqué perso, je vois pas en quoi c'est plus instinctif ou mieux pensé qu'un GOW. D'ailleurs pour aller au bout du truc j'ai meme trouvé ça assez chelou la première fois, j'employais souvent le mot bordélique.
C'est pas une question de se moquer, c'est que ça mérite clairement pas un 19/20 un jeu comme ça.
Quand je pense aux malheureux qui ont un budget serré et qui vont se baser sur la note de Franguez en croyant acheter une pure tuerie, un jeu mythique, un jeu 19/20, et qui vont juste se retrouver avec un bon BTA avec pas mal de gros défauts
Ce que vous pigez pas, c'est que ce ne sont pas des notes de testeurs, mais des notes de joueurs, selon l'impression que laisse le jeu sur la personne, et pour moi, c'est le bonheur, j'ai meme refait certains niveaux deux fois, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps, histoire d'améliorer mes résultats, donc oui, je donne cette note pour saluer cette adaptation. Et puis le système d'amélioration est vraiment chouette et motivant, du tout bon. Enfin bref, c'est uniquement mon avis.
Ben nan t'es censé noter le jeu sur ses qualités et défauts quand tu postes ton avis, enfin bref de toute façon on s'en fout dans le fond. J'ai du pipi de chat à emmener chez le véto moi, 17/20 ma véto
les gars.
Je suis dispo pour un peu de GRAW2 ce matin.
Avant le ménage et les courses cette aprem c'est quoi ce Samedi de merde
Je mériterai bien un jeu 19/20
C'est un samedi normal ou tu participes enfin à la vie de couple
Wolverine Ca te changera d'acheter un jeu, en plus t'es riche t'osef