Ah et kéké et charlay, vos jeux en 1080p pour la wii vous aviez rien compris, c'est juste un émulateur pour PC votre truc, pas un truc qui permet d'avoir les jeux Wii affichés en 1080p sur la télé.
En plus le 10 c'est mon anniv'
version pourrie, j'crois même pas qu'il y a les CG
Ouais je sais Makia Je vois pas comment j'aurais pu foutre l'émulateur sur la wiiwii
re tt le monde
Seb t'es dispo jusqu'a quelle heure aujourd'hui
Ben la façon dont t'en as parlé ça laissait croire à un petit logiciel qui adapte l'image de la wii, pas à un émulateur PC.
Chrono Trigger déchire Jambon
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091229.html
kéké aucune idée je suis sur COD 5 là avec un pote après on va peut-être bougé
bon, my mistake pour CT version DS
:d
Déjà splendide graphiquement dans sa version originale, le soft n'a pas subi de refonte sur le plan visuel, mais il inclut toutes les séquences animées qui avaient été réalisées pour la version PSOne.
Il y a donc les CG, donc version magnifique, donc à faire ABSOLUMENT
Ouai Seb dit que d'la merde
Faut quoi pour pouvoir DL des jeux DS tranquil ?
On verra un autre jour alors.
ouais masi seb il a fait CT et il attend opas un énième portage
Il a les CG et au moins un mode en plus de je sais pas quoi, vraiment un très bon jeu sérieux Suikoden aussi est vraiment chouette bien que facile. y a les Dragon quest et les FF aussi, perso ils me plaisent un peu moins
kéké, une semaine qu'il attend pour jouer coop sur sa version 360, t'aurais pris la version PS3 ce serait déjà bouclé tu vois
Non mais c'est parce que Seb peut me rusher le dernier chapitre en 30 sec avec son arsenal de fou.
Et tu peux pas le faire seul?
tain ca me gave les décos sur kz2, j'avais à gavé de points et l'hôte se barre
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
Sheva est une huitre et les munitions sont pas assez nombreuses. Je pourrais mais je suis en vétéran et c'est chaud.
Sinon ben j'ai joué de 9 heures à midi, le jeu est tout de meme sympa mais qu'est ce que tout est vieux quoi, dans la démo je l'avais remarqué mais en jouant vraiment c'est encore pire, rien ne se détruit, tu peux pas traverser du linge, des plantes d'un CM sont un mur, le gameplay des années 2, c'est vraiment que du très vieux RE avec du graphisme HD quoi, sinon ça va je le trouve un peu stressant et j'aime bien entrer partout pour essayer de tout trouver
Il faut quoi exactement pour DL des jeux Ds s'il vous plait ?