CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Tontons Flingueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 19961997199819992000200120022003200420052006  ... 4998»
Page suivanteFin
ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:58:01

nan mais franck de tte façon kiffe ta DSI, la crise de 2009 va être très moche autant en profité :content:
-----------------------------------
:hap: Hokuto de Cuisine :hap:

YvetteHorner YvetteHorner
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:58:24

Je suis certain qu'il y a un changement sur le son, et le potar est bien mieux et plus précis, sympa quand tu veux jouer avec un son discret.

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:59:01

Les jeux gratos tu sais comme moi qu'on les aura :sournois: obligé !

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:59:15

Et sur le home cinéma le son déchire carrément dans RE5 :coeur:

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:59:52

Au pire j'ai constaté hier qu'il y a des tas de jeux excellents (FF etc ....) à 10 euros, soit 2 paquet de clopes meme pas.

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 08:59:58

Bien possible oui, en attendant ça prendra un peu de temps pendant lequel faudra payer les jeux, et moi sur DS je suis pas disposé à payer, surtout quand j'ai déjà tout :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:00:21

Je les ai, tous, à 0€ :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:00:52

Franguez savait pas comment trouver un nouveau truc pour dépenser +, maintenant il sait : la DSi :-)

JambOn-is-BacK JambOn-is-BacK
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:02:30

LA DSi :doute:

Ca t'manqué de payer tes jeux Ds Franck ? :noel:

La DSi c'est la DS avec un appareil photo tout miteux :malade: Un truc de kikoo :peur:

Franck :sors: :content: :bave:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:03:38

Ouais mais le nouveau plastique de la coque est super, pis des nouveaux boutons qui changent absolument rien, en plus y a deux heures de moins d'autonomie trop bien! pis les jeux sont enfin payants! Jambon :sors:

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:04:04

J'adore les linkers évidemment, MAIS l'inconvénient paradoxale, c'est que tu disposes d'un tas de jeux ( j'en ai +sieurs centaines :hap: ) ... mais tu joues genre à 2 jeux, car tu les entames tous .... d'autres sortent hop tu DL et tu laisses souvent tombé tes jeux en cours ...

Là le GTA il revenait à 15 euros dans mon offre globale, et j'y joue beaucoup, je l'adore!! FFCC 10 euros etc .... ce sont les deux et uniques jeux auxquels je jouent vraiment, donc pas de pb.

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:05:00

Je propose qu'on ne parle plus a Franck et qu'on l'ignore jusqu'a c'qu'il aille la revendre pour reprendre GeOW2 son GOTY qui ne devait jamais revendre :noel: et Race Pro :nah:

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:05:34

Bon enfin je vais vous laisser baver une fois de plus, en meme temps c'est e bonne guerre, mais je ne regrette absolument pas sur le coup :content: Transaction totalement neutre, et encore une fois, j'y joue tous les jours à la DS !

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:06:33

GeOW2 jje le reprendrai dans quelques mois quand il sera passé à 30 euros neuf, soit 20 d'occaz .... là ils me l'ont repris 39 + 20% :hap: :ok:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:07:04

Totalement neutre : linker devenu inutile, 40€, faudra en acheter un nouveau, si ça marche un jour, 40€, faut payer tout ses jeux maintenant, 20-40€ pièce, totalement transparent :noel:

Ca me va très bien de jouer qu'à deux jeux à la fois sur ma DS, gratuitement :-)

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:07:05

YvetteHorner
Posté le 04 avril 2009 à 09:04:04
J'adore les linkers évidemment, MAIS l'inconvénient paradoxale, c'est que tu disposes d'un tas de jeux ( j'en ai +sieurs centaines ) ... mais tu joues genre à 2 jeux, car tu les entames tous .... d'autres sortent hop tu DL et tu laisses souvent tombé tes jeux en cours ...

Là le GTA il revenait à 15 euros dans mon offre globale, et j'y joue beaucoup, je l'adore!! FFCC 10 euros etc .... ce sont les deux et uniques jeux auxquels je jouent vraiment, donc pas de pb.

c'est n'importe quoi la :rire: :rire:

Bah t'as qu'a moins DL Franck, t'en DL un tu le fait et t'en Dl un autre c'tout :rire:

Genre acheter va te permettre de mieux jouer a tes jeux :noel:

Jerry :noel:

Franck faut qu'il achete parce que la gratuité ca le rends triste :noel:

:sors:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:08:38

C'qu'il y a de mieux c'est qu'au lieu de piquer le pain de la bouche de ton enfant, tu vas pouvoir faire des photo avec lui et rigoler en mettant sa tete en bleu, avec sa il oubliera la faim :noel:

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:10:04

non c'est un fait Q, quand tu as es trucs gratos, tu cumules par principe et challenge je sais pas, et puis tu y joues à peine, un peu comme la musique et les films ... STOP de dire "c'est n'importe quoi" .... moi en tous cas ça me fait ça.

Maman a toujours sa Lite + linker Edge au pire je signale, j'adore les jugements de personnes absolument sures d'elles :rire:

MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 09:11:00

Makia tu joues à tous tes jeux Wii ?????? Arretons un peu l'hypocrisie, quand on DL, on joue rarement à tout :non: :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:12:23

Dc vous avez deux Ds a la maison :doute:

Une pour payer les jeux, une autre pour jouer gratuit :noel:

nan mais aller j'm'en fou j'te taquine, ca m'fait rire maintenant tout ca t'sais :noel:

Il y a t'il un mode coop sur GRAW2 Francky ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment