SpaceVandals
Posté le 05 janvier 2009 à 14:59:26 Y me faut un jeu
pareil,je m'ennuis,je refais Call of duty 5 en véteran mais ça me gave sévére!
du coup je crois que je vais matter des blu-ray tout le mois de janvier!
Vous jouez trop d'affilée du coup vous etes toujours en manque Moi j'ai 15 jeux qui arrivent la
osef t'y joueras pas
3MakiaveridiK4
Posté le 05 janvier 2009 à 15:10:43 Vous jouez trop d'affilée du coup vous etes toujours en manque
c'est pas faux!
Si y en a que j'ai vraiment envie d'essayer, comme no more heroes, super paper mario, Tatsunoko vs capcom, endless ocean, Disaster day of crisis, Zack and wiki, pis avoir mario kart wii et recommencer Okami. Pis le jeu de tir resident evil Ah et le snowboard shaun white qui se joue au plateau
Il faut avoir plusieurs jeux et ALTERNER en fonction de l'humeur du moment
Trauma Center - WarioWare Smoot Move et Shake It - Shaun White - Family Ski - Table Tennis - Lapins Cretins TV Show - Worms - Zack & Wiki...
Des jeux bien fun quand ils sont gratuits !
Super Paper Mario est excellent, je l'ai fait jusqu'au bout + Endless Ocean qui est une belle curiosité, et pis no more heroes doit est sympa. Y'a le truc de sega aussi là, en noir et blanc, il a l'air méchant
Ouais mais bon quand t'as trop de jeux à alterner c est chaud, t'es overbooké
J'ai tout pris sauf Table tennis que j'ai sur 360, trauma center, j'ai pas pensé et wario nan plus.
Mad world mais pas encore sorti. En plus la manip est archi facile à faire j'hallucine.
Paper Mario/Mario Galaxy sont finis depuis belle lurette. Faut pas passer à côté.
Makia, je te pète à Mario Kart
MadWorld ....le seul jeu qui pourrait me faire acheter une wii!
Bully aussi je voulais l'essayer.
Pat'
t'as encore COD 4 non ?????
Bah alors joins toi à moi quand j'y joue quoi je squatte comme un porc ce jeu est une pure tuerie online
Battlefield Bad company que j'ai deja eu
Skate 2 ?
bof.
Slurp
requiem4Asaint
Posté le 05 janvier 2009 à 15:22:40 Pat'
t'as encore COD 4 non ?????
j'ai pu COD4,ni sur 360,ni sur ps3! bis
BOF qu'il me dit
Et tu me conseil quoi hein
Moi j'ai une idée Franck = on joue ensemble a L4D parcque t'a le jeu mais t'a jamais joué en coop avec des potes
C'est du gachis