En parlant de ça ma Tata m'a envoyé un cadeau de Noel .... un jeu à ce qu'il parait .... et d'après ce que me dit ma Mère ça ressemble à LBPay Demain ou lundi je pense le recevoir
Si c'est ça, mon 4ème LBP
J'arrête pas de le squatter en ce moment je dois en être à mon 40 emes levels Je veux créer un level mais quand je vois ceux des autres je me demande comment c'est possible à moins d'y passer des jours dessus pour arriver à un truc potable.
LBP .... ou Sonic d'après la description tordue de ma Maman
Franguez poursuivi par sackboy
Ben ouais kaykay faut le faire en plusieurs jours
sackboy me fait peur
Je te raconte pas comment ça doit raper l'anu son zob en grosse laine tout rèche, genre costume de moine
et tu me le donnes Frangay si c'est LBP
Comment elle roule du cul à fond lara croft t'as du kiffer Franguez hein!!!
SANTE !! Whisky Aberlour
Putain ça rigole pas, t'attaques fort Moi je continue à me remettre du premier de l'an gentiment, en plus demain soir j'ai une invitée on va boire encore
moi demain soir je suis invité chez des gens Mais bon à 50 mètres de chez nous Cela dit il va falloir sortir quand meme dehors le soir dans la nuit froide
Ouais enfin c'est comme si tu restais chez toi la, moi quand je bouge les gens habitent tous à perpet, je me tape toujours une heure de trajet Quoiqu'il arrive je préfère chez moi, que les gens viennent Mais bon demain j'irai mollo, ça fatigue de picoler
oui c'est vrai que c'est lassant, c'est pour ça, ce soir 2 Whisky pas plus, et 2/3 verres de pinard et stop. En plus y'a cassoulet ce soir Lay cassoulets "comtesse du Barry"
D'ailleurs Maman appelle pour allay à la tablée A+
Cassoulet is good for you
2 whisky et trois verres de vin le Magay il est déjà chaud
Ce soir moi c'est pizza
J'ai presqu'envie de me faire une boite de cassoulet tiens
bof pas super le héros heureusement qu'on peut changer ses frusques
le mode online a l'air excellent
Chaud les missions dans MCLA j'y arrive pas Par contre les poursuites de flic je répète c'est archi facile, vous etes nuls Franck et Q
Bah je n'ai jamais dis que c'etait difficil
Au contraire elles sont bidons, par contre j'ai dis qu'elles etaient inutiles
Ben une poursuite c'est une poursuite hein, c'est Franck alors qui a dit qu'on se faisait toujours choper