Ba enfaite je suis pas bricoleur du tout et ma play a laché 2 ans jour pour jour après l'avoir acheté donc sa me fou les mort meme si j'ai beaucoup jouer claqué 500 euros (c'etait sa a l'époqu) pour que sa dure 2 ans
Sinon je sais pas si mes freres en on acheté une pour noel(car ils veulent petetre me faire une surprise je sais pas enfin j'espere) j'ai un doute mais je veux pas me regouir pour rien
Sinon pour la reparé ya pas une magouille du genre debranché ou rebraché ect
Ps: sa fait deja 1 semaine quel a laché et j'en peut plus
madaruchiwa
Sinon il y a un tuto pour réparer ta ps3, mais c'est temporaire je crois.
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
Mais c'est trop chaud jpourais jamais faire ça mais merci quand meme
J' ai toujours strouvé l inteêt du tpic?
parcontre ta pas trouvé les touches du clavier
Bonjour , juste pour vous dire que je viens juste de rentrer dans le club de ceux qui ont une ps3 avec diode jaune .Durée de vie de la mienne :2 ans et un mois
je vais tenter la reparation de fortune , on verra bien de toutes façon elle est plus garantie , mais ça me fait grave ch... car ça m'etonnerai que je retrouve une 60 go (je me refaisais final fantasy 7 ,san andrea et même du virtua tennis !!!et surtout je pouvais lire toutes les photos via le lecteur de carte memoire )bref ça me gonfle , car en plus je viens d'apprendre que les données de mon disque dur 300go seront perdues(video film photos etc etc.
Voilà fallait que j'en parle ça me fait du bien de partager mes (petits) malheurs
2 ps3 60 go du jour de sortie fr, toutes les deux ylod quelques semaines après la garantie.
Toutes les deux réparées dans la foulée (mai 2009)et qui marchent nickel (vendues à des potes), j'suis passé sur slim car aucun intérêt pour moi d'avoir la récompatibilité puisque vendu tous mes jeux ps2.
La réparation du tuto fonctionne si on fait ca soigneusement et en prenant son temps et avec de la bonne pate thermique.
novembre 08 ps3 60 go
31/07/09 60go
12/12/09 60Go
madarauchiwa
Ouais je comprend, tu as trouvé une solution?
et, personne n'a jamais essayer de faire reparer sa ps3 ylodé chez crosoft, en effet, vue le sav performant de ces derniers, peut etre qu'il y a moyen de moyennee...........
non mais sans rire, ma 60 go tourne toujours nikel depuis le jour J, mais faut dire aussi que la bougre n'a pas beaucoup de distraction, genre la derniere U2, depuis, que dalle;
ou comment garder la meme CONsole sony ps3 plus de deux ans sans probleme, eviter de trop jouer avec cette derniere, eviter trop de film aussi, trop de net, trop de dl..........................etc
et 10 ans apres..........?
je me demande comment va reagir cette bonne vieille ps3 a l'orgie ff les mois a venir.......................
ça va yloder a la pelle, a moins que...........
ou pas.
En effet je vous déconseille d'aller sur le navigateur internet, ça peut faire freezer la console.
Ma 60go,il y a 2semaines ...
Fin avril/début mai ma 60GO
PS 3 60 Gb achetée en juin 2007 et morte à la saint Innocents.....pauvre Clémentine, c'était son nom... Seul problème comment récuperer le cd ??????
la mienne et morte aujourd'hui mais j'ai pus récupérer le cd (elle s'allume 1 minutes)