Voila c'est un topic pour savoir le jeux qui ta vraiment pas deçu du tout , Ton préféré..
Moi dans tout ce que j'ai eu , C'est Uncharted Drake's Fortune..
Bien sur ton préféré Jeux que ta eu, se peut etre un Jeux Ps3,Ps2,Ps1,Psp..
ah ok le topic
Bourré de fautes , et surtout, sans intérêt !
Désolé , Je me fesais chier..
J'ai essayer de faire un truc simpa
uncharted j ai adoré
J'espere que FarCry2 C'est un peux pres le meme Style , J'voudrais bien me l'acheter lui !
Ca partait d'une bonne idée mais des topics comme celui-ci y'en a des centaines !!
De plus, si ça doit se limiter qu'aux seules machines de Sony, je passe la main
Les meilleurs jeux sont pour ma part toujours sur les consoles de Sega et Nintendo
je savais pas que ca se disait ton préféré jeu
Goldfinger83 --> ... = Etc
Donc tu sur toutes les consoles qui existe ! xD'
far cry 2 je l ai il ai pas mal mais trop de route pour faire t es missions . l IA est comment dire ... a chier . le plus marant c est que les gars arrive a te snypé avec un fusil a pompe a 50 metre mais sinon moi j aime encore bien ce jeux il est asser beau graphiquement
bioshock et je me demande combien il coûte uncharted en occasion au magasin
Ok valent31
mikko62, avec la dernière MAJ de FC2, tu n'as pas perdu tes sauvegardes
Ok !
Sinon , J'ai aussi kiff Saints Row 2..
sur ps3 le bioshock xD
Goldfinger83 je peut pas te dire depuis que j ai acheter LBP et cod5 je n ai pas rejouer. pourquoi sa fai sa?
C'est quoi le but du jeux de Bioshock , parce-que tout le monde en parle..
Oui mikko62, en tout c'est ce qui m'est arrivé et ça l'a fait à d'autre également !
Du coup, j'en ai eu marre et je l'ai revendu à Micromania !!
c'est fps horror(gentillet) mais sublimissime si tu veux en savoir plus regarde els video du gaming live
- Grand Theft Auto IV (ps3)
- Crash Bandicoot Warped (ps1)
Goldfinger83 c est clair que si on pert les sauvegarde sa donne pas envie de recommencer . quand tu vois qu a 15 heure de jeu t es a 25% t es bleu