ben download de le dire après qu'il ait repondu
vous battez pas les gars, c'est pas grave
Bah pour 12sec
Putain il est cher NHL
bon je verrais après, je vais regarder l'arrivée
le 10 va sortir dans pas lgtps
Ivanov
contador et amstrong a 6 & 8 secondes
Le cyclisme
et Hincapie à 5"
mlespagn
Anikam
tous dopes en plus c'est trop nul comme sport c'est pas comme le football ou le basket ou tu peux voir des actions .... c'et nul st'oo
c'est super tactique comme sport, et très dur
le foot c'est pour les débiles
ah ok
ils sont surtout tous dopés st'oo m'voyez
Tactique jerry tray fort
mais non ils sont pas tous dopés, maintenant les contrôles sont très nombreux et de plus en plus efficaces
et physiquement c'est un des sports les plus difficiles, largement devant le foot ou le basket
et puis y'a aussi une grande place à la tactique, c'est très intéressant à suivre
Non mais laisses tomber mlespagn t'y connais rien alors je vois pas pourquoi tu parles de ça
Jerry pas tous dopés si ils sont tous dopés c'est juste que ceux qui sont pas positifs on sait pas encore le voir qu'ils sont dopés
faire 100 km par jour et pas etre dopés
+1 anikam
n'importe quoi mlespagn, les gars c'est des professionnels, c'est leur boulot de pédaler, 100km ça leur fait pas peur, la preuve que t'y connais rien, les étapes font minimum 150km, et les 200km ils les font régulièrement, dans la montagne en plus
ça n'a rien à voir avec le dopage
et non ils ne sont pas dopés, il en reste peut-être encore quelques-uns mais ils ont intérêt à se faire tout petit car c'est très risqué !
cyclisme > mlespagn
bon je go sur battlefield on m'a invité