2000 c'est tout moi je viens ici depuis que j'ai 8 ans ani
les codes et astuces pour gta vice city
où les code dbz sur gb
"Fais gaffe quand même, les Box grillent facilement"
t'inquiètes j'suis au courant
Y'a un mois, juste après l'E3 un orage m'a grillé livebox, PC et PS3
Moi phoenix_43 mon tout premier, si il était vivant je pense que j'aurais plus de 2000 jours
ankam : je testerais VS toi alors
tkt si je suis a la ramasse c est que j ai pas l habitude ^^
Kira, (salut au passage ) ouais moi j'venais voir les astuces quand j'étais au collège, mais j'étais pas encore inscrit sur les forums ^
La ps3
Et comment t'as fais alors, t'en as racheté une
Qui a testé ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011160-battlefield-heroes-test.htm
Trop bon , et en + il est gratuit
OMG Terminator Renaissance
défonce en 5.1
Pas de souci Alex, y'a pas de ridicule du moment qu'on passe un bon moment
et puis le mieux franchement, c'est ce qu'on fesait avec Mistho, c'est de jouer tous les deux dans la même équipe contre l'IA en pro
construire les actions à deux, faire des passes décisives, marquer! ... un vrai bonheur j'te dis
moi je dit : deeluxxe et les fort de son equipe avec moi et les forts de mon equipe CONTRE micha et mles et les fort de leurs equipes
ankam : ben jeudi ou celui d apres je devrais me le louer
Et comment t'as fais alors, t'en as racheté une
beh en fait ça m'avait grillé ma ps3 80gb qui avait à peine 2 jours, et que j'avais acheté pour remplacer ma 60gb qui avait eu le ylod (elle est réparée depuis)
donc la 80 je l'ai ramenée au magasin sous prétexte qu'elle ne marchait pas ( ) et ils me l'ont échangé direct ^^
depuis j'me sers que de celle-là
Salut
Anikam_
Posté le 16 juillet 2009 à 22:02:24
Kira, (salut au passage ) ouais moi j'venais voir les astuces quand j'étais au collège, mais j'étais pas encore inscrit sur les forums ^
Le-Ketur
Posté le 16 juillet 2009 à 22:04:17
Pareil
j'ai du m'inscrire la première fois avec un pote en 2002-2003 mais impossible de se rappeler du mdp et pseudo aujourd'hui dommage
qui se rappelle quand y avait un personnage feminin avec un flingue en page d'accueil?
Ah,l'époque PS2 et ses cheat
Oui mais celui là est vachement cool
Et en plus il n'est pas vraiment gourmand , un PC de 2003 peut le faire tourné
Moi,elle avait une sulfateuse,cheuveux vert.
BF2 a l'air pas mal mais il est vieux maintenant
ps: j'me déconnecte dans pas longtemps