Schumi je vais travailler au lycée un peu, pour avoir mon bac, j'apprends l'anglais, je pars aux USA, je décroche un rôle dans un film, je deviens célèbre, je tourne le parrain 4
Tranquille quoi
il a vu des jeunes réussir comme le mec qui joue harry potter je crois, enfin je confonds peut-être
Je me suis améliorer Tony
J'ai beaucoup joué à Fifa ces derniers temps.
Ouais c'est un peu ça ace
tony
Et tu crois que sa se fait comme sa?
Bon courage alors t'en auras besoin
En gros il est jaloux du mec qui joue le role d'harry potter
tranquille quoi
ace
en attendant les bouzeux comme Radcliffe qui arrivent à faire semblant de jouer un rôle dans le premier harry potter, tu peux être sûr que les compagnies vont plus les lâcher jusqu'à leur 70 ans
Nan mais je déconne
Mais je sais pas je compte faire ce que j'ai envie de faire
Devenir comédien oui spy
Mais osef du mec qui joue Harry potter
C'est un exemple
Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que la meuf qui joue hermione est mignonne
Il faut toujours faire un truc qui nous plait .
Mais c'est dernier temp , niveau blague tu ne fait plus grand chose
Ouais nan niveau blague je me suis calmé pour le bonheur de daz
"Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que la meuf qui joue hermione est mignonne "
BTG ?
tony
ouais c'est un bon exemple d'ailleurs
quant à
"Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que la meuf qui joue hermione est mignonne"
tu vis dans une grotte ?
De toute façon c'est pas avec mes jeux de mots que je vais devenir quelqu'un je pense
Spy oui BMG
ouais hermione est une superbe fille
tony
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/07_01/EmmaWatson1WENN_468x353.jpg
j'avoue
Ouais bah moi je viens de le remarquer
c'est emma watson quoi, tout le temps souriante en plus
Oui Tony bien de rever ??? Alors maintenant permet moi de te cite ton veritable future :
TU contuinue tes etudes tu echoue mais tu ne perd pas espoir tu monte a bord d'un avion clandestinement pensant suivre la route du reve Americain tu va dans des ecole de comedie tu joue mal tres mal mais tu ose quand meme te presenter a un casting tu echoue lamentablement tu va te souler la tronche tu rentre dans un bar gay ( malencontreusement ??? ) la un producteur te recrute pour jouer dans son prochain film une sorte de Remake du Parrain : L'oncle fumer par tout les troux :rire!: